freddoba1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 cela fait dix ans que je me le suis faiton aime ou pasje suis aller a l'hopitalaucune infirmiere ne voulais faire de prise de sang dans ce brasje ne le regrete pas pas pour defier les gens c'est mon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick06 0 Posté(e) le 28 avril 2010 j ador je pense que je vais bientot m'en faire une dans le cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haplopelman 0 Posté(e) le 28 avril 2010 très beau,belle effet 3d,très beau reflet moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis101 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Le mieux serai de se faire ce type de tatouage sur la queue........comme ça suivant l'exitation.......tu as la mygale de mygalon à adulte.... bon, oui je sais...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trantor 0 Posté(e) le 29 avril 2010 oui, ou alors, de mygalon à.....mygalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garylescargo 0 Posté(e) le 29 avril 2010 ou de adultes a obèse... aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Je n'oserai plus apporter ma contribution à la liste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac craft 0 Posté(e) le 30 avril 2010 denis, trantor et garry, trop bon !!! fallait les oser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites