pyr351 0 Posté(e) le 29 avril 2010 je suis dégouté ma sub femelle est décédée se matin sans raison aparente elle venait de muer et tout c'était super bien passer! pas un soucis et la se matin mort! je suis trop dégouter! pourtant j'y prennait grand soins et n'a eu aucun soucis! désolé j'ai pas de photos mes je n'y conprend rien je suis troptriste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andred 0 Posté(e) le 29 avril 2010 désolé pour toi , la voilà au paradis des mygales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 vraiment desolé pour toi c'est vrai elle avait de l'avenir la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pyr351 0 Posté(e) le 29 avril 2010 sa fesait un jour qu'elle avais muée! jsuis trop degoutée! elle aurai perdu une pattes ou un tibia... je me serai soucié du paramètre mais la tous étais bien pas un soucis! sa aurai fait une belle maman plustard! j'espère au moin qu'elle sera tranquille la ou elle est! je suis trop vert!qui a déja eu ce soucis a se stade??? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haplopelman 0 Posté(e) le 29 avril 2010 c'est arrivé a tout le monde malheureusement il y a des mauvaise surprisecomme ca sans savoir d'où cela vient,je te comprend...j'ai perdu ma emiliade 10 ans de la même manière...une mue...un décès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garylescargo 0 Posté(e) le 29 avril 2010 désolé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick06 0 Posté(e) le 29 avril 2010 j'ai aussi perdu une boehmei sub il y a 2 ans sans raison apparente apres mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pyr351 0 Posté(e) le 29 avril 2010 c'est la première fois que cela m'arrive, avec un de mes animaux! sa mfait trop chier! je crois que je vais refaire une commande plus tot que prévu! merci a vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites