terafo59 0 Posté(e) le 29 avril 2010 bonjour a tous !je vends 2 lasio parahybana de 5 cm de corps ,non sexées !10€ piéce .pas d'envoi, uniquement sur la région dunkerquoise !terafo59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terafo59 0 Posté(e) le 6 juin 2010 salutmes lasio sont toujours dispo !elles mesurent 6 cm de corps pour une dizaine de cm d'envergure !je serai présent a la bourse reptilexpo le 27 juin a arras !pour l'achat des 2 lasio, j'offre une petite souche de blatte b.dubia !terafo59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibow 0 Posté(e) le 22 juin 2010 salut ! je suis intéressé par tes mygales, tu est de quelle ville exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terafo59 0 Posté(e) le 15 août 2010 salut mes 2 lasio sont toujours dispo !dispo a la bourse de béthuneterafo59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parzoa 0 Posté(e) le 19 août 2010 terafo59 a écrit:bonjour a tous !je vends 2 lasio parahybana de 5 cm de corps ,non sexées !10€ piéce .pas d'envoi, uniquement sur la région dunkerquoise !terafo59Salut,si l'annonce est encore d'actualité je suis très intéressé par les 2 L. parahybana et la colonie de B. dubia en bonus. Je me rendrais à la bourse de béthune.@+Parazoa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites