veoll1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Voilà mon petit coin de paradis qui pour l'instant ne dépassera pas le stade de l'étagère. Il me reste encore un étage à remplir.Dernier étage : Une grande communauté de Holotele incei2eme étage : 3 Chromatopelma cyaneopubescens1er étage : Elevage de dubia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garylescargo 0 Posté(e) le 30 avril 2010 super le terra pour la cohab... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 tes Holotele incei sont a combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veoll1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Merci Gary...Pour de ce qui est du nombre je ne peux pas être vraiment précis, mais j'ai eu deux repro depuis le lancement. En ce moment j'en observe à peu près une 15ène sur le devant du bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veoll1 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Petite mise à jour... Après la conception de 2 nouveaux bacs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 les terras sont très beaux, mais tu prends trop de risques avec le dernier.les feuilles mortes, c'est beau, mais cela pourrit, puis tu as souvent des organismes microscopiques.Cela peut très bien se passer, tout comme la mygale pourrait ne pas supporter certains organismes/moisisures de chez nous.Et mort sans cause apparente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veoll1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Pour les feuilles je sais que je prends un risque mais c'est un essai perso autant sur le plan esthétique que utile.J'ai tout de même pris le soin de nettoyer les feuilles dans le l'eau bouillante et de les faire sécher à l'extérieur.Je sais que tout de même le risque persiste mais je garderai un oeil sur l'évolution de ce bac, j'en ai encore la possibilité vu que mon élevage n'est pas trop conséquent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathanael11 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Le système de porte vitré pour fermer ton étagère c'est impeccable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites