keupon09 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Et voilas, ma construction d aujourd hui...Je l ai fete a cause du manque de place sur mes etageres pour les terras...Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoSnaKe 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Ha ouais c'est sympa comme tout, j'aime bien les installations uniformes comme ça avec des contenants tous identiques.Ca fait pas mal de monde en tous cas, tu utilises quoi comme pots ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 keupon c'est toute de la meme espéce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick06 0 Posté(e) le 30 avril 2010 idem tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keupon09 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Merci..S est des pot de biere avec couvercle un pour 20 centimes... Il y a des P.ornata, ma repro P.pederseni, Des P. murinus TFC et des Chromatopelma...Les Chromatopelma, je les ai mise la dedans parce qu elles m ont toutes fais leur toile en haut de leur ancienne boite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoSnaKe 0 Posté(e) le 30 avril 2010 keupon09 a écrit:Merci..S est des pot de biere avec couvercle un pour 20 centimes...Ha ben t'en a descendu quelques une dis voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keupon09 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Et tu n as pas vu l etat.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 oui mais ça ne fait que des galopins15 par jour et voila de quoi mettre ses mygalonskeupon il ne faudrais quand meme pas que tu ais une quinzaine de repros a fairesinon cyrrhose a tout coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keupon09 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Je vais finnire au alcoolique anonyme a se rytme la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick06 0 Posté(e) le 30 avril 2010 tu les trouve ou tes pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keupon09 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Chez aligro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick06 0 Posté(e) le 30 avril 2010 connait pas merci quand meme pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 on est pas en suissec'est quoi comme boutique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick06 0 Posté(e) le 30 avril 2010 va voir sur google j'ai ete faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garylescargo 0 Posté(e) le 30 avril 2010 JE reve... de la BIERE dans des pots en plastoc ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keupon09 0 Posté(e) le 30 avril 2010 s est comme un super marche, mais tu achete tout en gros...Genre pour acheter 1 pack de 10 de biere ben la tu achete un carton avec 4 paks de 10...Ou si tu veux acheter un packet de mms tu en achetes 50 d un coup....Meme chose pour des verres plastique...Si non j en ai aussi vu en animalerie, mais le prix n a rien avoire avec celui de 400 boite pour 40 .-... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keupon09 0 Posté(e) le 30 avril 2010 garylescargo a écrit:JE reve... de la BIERE dans des pots en plastoc ?!? Ils sont fait pour la pression, genre pour des reve...S est plus economique que des verres^en verres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 oui garry a deja la goutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keupon09 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Ok, j ai la biere et les verres et L absinte du pays de valve vert...Manque plus que du monde pour boire l apero... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 ça fait loinje suis dans le nord de la francetu peut pas telechargé le liquide? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick06 0 Posté(e) le 30 avril 2010 idem trop loin c'est con je suis toujours partant mai la y a de la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keupon09 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Sa sera pour une autre fois...Genre a une bourse...Sa sera san l absinte parce que deux trois verre suffit et si je veux reprendre la route.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick06 0 Posté(e) le 30 avril 2010 oui peut etre un jour dans une bourse qui c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites