denis101 0 Posté(e) le 1 mai 2010 bonjour, je recherche les especes suivantes:- Ishnocolus valentinus : soit une femelle mature et male mature, sinon 10 mygalons.- Lasiodorides striatus soit femelle sub ou adulte, soit 5 mygalons- megaphobema peterklaasi, soit femelle sub ou adulte soit 5 mygalons- chromatopelma cyanopubescens : 10 mygalons ou 10 sub non séxés- brachypelmides klaasi : femelle sub ou 5 mygalons- pseudotheraphosa apophysis sub adulte non sexés par 10- megaphobema robustum : femelle adulte et male adulte soit 10 mygalons- nhandu carapensis : 10 mygalons- vitalius cristatus : 10 mygalons- tapinauchenius gigas : sub non séxés ou mygalons- hysterocrates gigas : 10 mygalons- cyriopagopus toutes ssp mygalonsx10 ; sub ou adultes femelles et males- crassicrus lamanai: mygalons x10 ou sub non séxés x10- cyrtopholis pernix femelles adultes, males ou subx10 ou mygalonsx10- sericopelma melanotarsum : femelle adulte, male mature, ou mygalonsx10faire offre par mpmerci!recherche aussi toutes ssp de chilobrachys sub non séxées ou mygalons ( pas d'adultes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 c'est bien ton elevage repartbien content pour toi que tout s'arrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis101 0 Posté(e) le 18 mai 2010 freddoba a écrit:c'est bien ton elevage repartbien content pour toi que tout s'arrange oui, je suis repassé comme il y a quelques années, par mes connaissances étrangères pour me procurer le plus gros....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites