mac craft 0 Posté(e) le 3 mai 2010 terra de la boehmei terra L. parahybana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoSnaKe 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Pas trop fan du pot de fleur, et un p'tit fond de terra dans le premier serait plus sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Moi aussi, j'ai stoppé les pots de fleur plein.Et le tien ne sert à rienIl faut le casser en deux précautionneusement, ne pas avoir de bords coupant.Et puis mettre pas mal de tourbe dessous et remettre le demipot, bloqué avec une souche, pierre etc.. Et un peu de tourbe dessus, qu'on ne le vois pas trop. Alors c'est top.Ainsi la mygale peut creuser dessous.un pot plein est trop grand, elle ne peut l'aménager, ni rien.. Sinon, cela me semble très bienAttention aux abreuvoirs vendus, ils sont trop large et trop peu profonds.trop vite souillé et asseché..un pot en verre de 3-4 cm de haut pour une adulte.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 il est trés bien le pot est un peu grandmanque une pierre ou ecorce de liegesinon trés joli au regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac craft 0 Posté(e) le 4 mai 2010 ok, vais '' casser '' pot fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Sinon il ne sert à rien..les mygales aiment les endroits petits, serrés...pas un grand truc ouvert où elles se sentent en danger mais veille bien à ce qu'il n'y ai pas de morceaux coupants.Car la mygale aime creuser et passera sous les côtés du pot. Si cela coupe... Voila pourquoi maintenant, j'utilise des pots plastiques noirs, et je les enfuis sous la tourbe.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garylescargo 0 Posté(e) le 4 mai 2010 de plus les pots en plastic ce decoupe tout seul..;la terre cuite pas tout a fait.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac craft 0 Posté(e) le 4 mai 2010 bin, dans le doute de casser le pot convenablement, j'ai pris pot en plastique, comme vous dites tt les 2 plus facile a decouper.merci du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keupon09 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Et juste un chtit detail avec ton aeration du dessus...Faut remplasse ton grillage part une plaque plexi perforee.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac craft 0 Posté(e) le 5 mai 2010 c'est fais, j'ai mis plaque plexi en dessous grillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites