adrienmoulin 0 Posté(e) le 3 mai 2010 est t'il vrai que les poecilotheria peuvent cohabiter?si oui, n'importe qu'elle espèce de poecilotheria?j'aimerai bien en savoir un peu voire beaucoup plus a ce sujet.imaginez un terra avec une dizaine de metallicas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoSnaKe 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Du peu que je sais, oui c'est vrai, mais il me semble que certaines espèces sont plus tolérantes que d'autres, notamment P. regalis je crois, pour P. metallica je ne sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrienmoulin 0 Posté(e) le 3 mai 2010 sa doit être beau a voire après a savoir si elles ce supportent entre elles ou si au contraire sa leur fait plaisir d'avoir de la compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keupon09 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Salut,,J ai un ami qui a fait une cohabitation avec P.regalis pendant 4 ans et depuis leur naissance.... Au bout de 4 ans il y en a une qui a bouffe l autre...Chez un autre eleveur j ai vu une cohabitation de P.fasciata et il n a jamais rencontre de probleme..Si non, j ai remarque chez mes jeune P.pederseni stade 1 que j ai mis part trois dans chaque boite qu il y avait une sorte de domination... Je m explique, sur la moitier de mes boites il y en avait une qui ne se nourissait jamais et qui restait toujours au meme endroit sans bouge... Les deux autres se balladait toute la nuit mangeai leur grillon et meme celui de l inactive...Apres un dessai d une des inactives, j ai decide de toutes les separe et maintenant elles se nourisssent et se ballade comme toutes les autres...Mais aucune s est bouffe entre elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrienmoulin 0 Posté(e) le 4 mai 2010 ok en gros en conclusion la cohabitation est possible mais pour le bien étre de la mimi il vaut mieux les séparerau passage qu'elle taille de terra préconisez vous pour une cohabitation femelle adulte (pour 6 mimis?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Sujet déja abordé et post déja fait ! Posté à tout va, juste pour avoir des posts.. non désolée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites