jean-manu1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 SalutJe profites du printemps pour faire un ptit nettoyage donc voici ce que j'ai de dispo :Femelles :0.1 Poecilotheria pederseni, femelle sub, 40€0.2 Psalmopoeus reduncus, femelles adultes, 60€ les 2 ou 35€ l'une0.1 Pterinochilus murinus TCF, femelle adulte, 25€0.1 Pterinochilus sp. Mwangwamba, femelle adulte, 50€ les 2 ou 30€ l'une0.2 Selenobrachys philippinus, femelles adultes, 40€ l'une0.1 Selenocosmia effera, femelle adulte, 35€0.2 Selenocosmia obscura, femelles adultes, 70€ les 2 ou 40€ l'uneMâle :1.0 Poecilotheria pederseni, male sub-sub, 20€Mygalons/juvéniles :0.0.X Lampropelma sp. Borneo Black, stade 1, 15€0.0.5 Lampropelma sp. Borneo Black, stade 3-4, 20€0.0.X Selenocosmia sp. Ebony, stade 1, 10€/1 ou 80€/100.0.10 Megaphobema mesomelas, 2cm de corps, 45€/10.0.5 Selenocosmia obscura, 1,5 cm de corps, 10€/1Ce ne sont que des bestioles acquises mygalons et qui ont poussées chez moi, ou provenant de mes repros.jean-manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-manu1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Petite mise à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathanael11 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Bonjour jean-Manu,j'aimerais savoir s'il vous reste une p.rufilata sub adulte à 40euro?!Merci pour votre future réponse!Cordialement,Nathanael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-manu1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Salut,Petite mise à jour et rajout de quelques espèces...jean-manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannondale 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Bonjour je souhaiterai savoir si vous disposez toujours de vos mygales. Je serai vivement intéressé par l'acquisition de plusieurs especes. Cordialement Cannondale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-manu1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Salut cannondale,La liste est actualisée et les espèces non barrées sont toujours disponibles.On peut voir ça en message privé si tu veux.jean-manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-manu1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Salut,Mise à jour.Échange possible contre P. metallica/tigrinawesseli/miranda tous stades ou contre Harpactira spp. tous stades également.jean-manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain431 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 salut t a toujours la premiere a 40 e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathanael11 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 mp.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites