Haplopelman 0 Posté(e) le 6 mai 2010 marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garylescargo 0 Posté(e) le 6 mai 2010 essaye de mettre le lien direct...elle es dans une piscine? il y a une section pour baptiser vos rejetons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred571 0 Posté(e) le 6 mai 2010 En fait dsl j ai pas eu le temps de verifie j ai du ramene ma femme a l hopital je modifie quand je rentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haplopelman 0 Posté(e) le 6 mai 2010 fred57 a écrit:En fait dsl j ai pas eu le temps de vérifié j ai du ramené ma femme a l hôpital je modifie quand je rentredésolé on comprend... rien de grave j'espère!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred571 0 Posté(e) le 6 mai 2010 non un doit casse il en reste 9 lol .Et non elle n et pas dans une piscine lol mais pour l espece je c est vraiment plus pris a la bourse de manheim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garylescargo 0 Posté(e) le 6 mai 2010 tien post ici...http://www.la-passion-des-mygales.com/demande-d-identification-f9/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred571 0 Posté(e) le 6 mai 2010 je termine de mettre quelque photo et jvais alle le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites