fred571 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Desole pour la calite photo dur de faire attention qu elle ne parte pas et de prendre la tof xd[img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 fred essaye de les mettre plus grandedans le lien forumtu les auras direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred571 0 Posté(e) le 6 mai 2010 si jmet plus grand on vois rien sa pixelise trop en faite deja la c est pas super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 essaie de les mettre plus grande sans que l'on soit obligé d'aller dans l'hebergeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred571 0 Posté(e) le 9 mai 2010 decede la je ne comprend vraiment pas tou alle tres bien elle a manger fait son nid et la je la retrouve recroqueville sur elle meme . pourtant question temperature je suis a 22 degres dans la piece elle avait un abrevoir 70 % d humidite . La c est la poisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyson999901 0 Posté(e) le 9 mai 2010 et bein mince , c'est la deuxième déjà es-tu sure que le probleme ne vient pas plutot de toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred571 0 Posté(e) le 9 mai 2010 ben la serieux jles acheter mardi , en animalerie jles mise dans un terra 30x30x45 temperature de la piece 21 degres hydro 70% , elle a fait son nid et la retrouve morte . Explique moi l erreur la ventilation etait bonne vue que bien ventile . Je desespere je commence meme a pense revendre ce qui me reste par peur quel meur pour je ne c est quel raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick06 0 Posté(e) le 9 mai 2010 pourquoi tu met un mygalon en terra 30x30x45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred571 0 Posté(e) le 9 mai 2010 la c etait deja plus un mygalon la c est deja du juv . Apres j ai lu sur le forum qu il etait preferable de les mettre directement dans leur terra definitif afin devite pour changement par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick06 0 Posté(e) le 9 mai 2010 quelle t'aille faisais telle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred571 0 Posté(e) le 9 mai 2010 4cm mais la c est bon sa ma demoralise je voulais prendre 2 ou 3 irminia mais la jcest vraiment plus c est la premiere fois que sa m arrive d avoir temps de perte en si peut de temps . Pourtant j ai commence tot les mygale et jamais eu de souci et la je ne c est pas jme remais en cause et cherche toute les erreur mais j arrive pas a trouve la mienne la et sa m enerve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick06 0 Posté(e) le 9 mai 2010 rapport taille terra c était pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyson999901 0 Posté(e) le 9 mai 2010 tu l'a dit plus haut peut être que c'est du fait que tu sois constamment a coter d'elle a les observer , et a bouger les boites pour voir ou elles sont vue qu'elle sont petite ? c'est une hypothèse parmi tant d'autre , être constamment a coter n'est pas bon non plus ,étant donner que tu émet des vibrations même quand tu marche doucement et ca les mygales sentent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred571 0 Posté(e) le 9 mai 2010 je c est vraiment pas . Bon sa met les boule quoi je les pas pris pour qu elle meur bien aux contraire je vais encore essayer une fois avec des arboricole et si vraiment y a un souci ben les arboricole seron mise de cote pendant un moment . Jusqu a que j ai plus d experience ou un peut moin peur de les perdre mais il y a de forte chance que se soit le stress vue que la parahybana et les albiceps je n y prete pratiquement pas attention tout v as bien c est un facteur probable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mygales6811 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Si tu commence dans les arboricoles c est pas avec sa qu il faut commencer avis perso.Fait toi d'abord la main avec une aviculariaet apres seulement passe a autre chose.mygales68. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heen671 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Femelle que je possédais avant, qui venait juste de muée!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoSnaKe 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Superbe comme d'habitude Mais tu n'as plus de bêtes ou quoi, sur toutes tes dernières photos tu mets "que j'avais avant" ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heen671 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Re!... Ce sont mes quelques bêtes par mis mes élevages, avant mon arrêt!.... Puis, j'ai repris 2 ans plus tard!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Et tu nous les délivres au compte-gouttes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoSnaKe 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Ha ok, ça m'aurait paru bizarre que t'arrêtes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heen671 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Nan, c'est en faisant le ménage que je suis tombé sur le cd que j'avais gravé mes anciennes photos!.... Donc, c'est pour çà que je vous les met en compte-goute!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patotxiki 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Adult femaleCheersImanol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathanael11 0 Posté(e) le 16 juin 2010 very nice pictures with full of détails! I'm jalous Wonderfull!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seth02 0 Posté(e) le 11 mai 2011 La mienneSeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Splendide, magnifique coloris verdâtre. N'empêche elle m'impressionne celle-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X3nos 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Vraiment pas mal ! Je connaissais pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mygales6811 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Femelle sub-adulte : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirlouistje 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Un mimétisme presque parfait ... Superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Magnifique en effet mais sacré famille du point de vue dangerosité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mygales6811 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Comme je l ai dit dans un post précédent pas agréssive et n'y dangeureuse mais des betes qui ont simplement leur caractère et qui sont gérable part des personnes avec de l'expérience,et bien sur a ne pas mettre dans toute les mains !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Elle est très belle mais je préfère tout de même une H. maculata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seth02 0 Posté(e) le 18 février 2013 La mienne un peu plus grande, toukours aussi belle:Seth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 18 février 2013 Ah oui elle est splendide, je l'avais jamais vue chez toi car toujours planquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites