Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fred571

stromatopelma calceatum

Messages recommandés

Desole pour la calite photo dur de faire attention qu elle ne parte pas et de prendre la tof xd[img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred essaye de les mettre plus grande
dans le lien forum
tu les auras direct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si jmet plus grand on vois rien sa pixelise trop en faite deja la c est pas super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaie de les mettre plus grande sans que l'on soit obligé d'aller dans l'hebergeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
decede la je ne comprend vraiment pas tou alle tres bien elle a manger fait son nid et la je la retrouve recroqueville sur elle meme . pourtant question temperature je suis a 22 degres dans la piece elle avait un abrevoir 70 % d humidite . La c est la poisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bein mince , c'est la deuxième déjà SuspectNo es-tu sure que le probleme ne vient pas plutot de toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben la serieux jles acheter mardi , en animalerie jles mise dans un terra 30x30x45 temperature de la piece 21 degres hydro 70% , elle a fait son nid et la retrouve morte . Explique moi l erreur la ventilation etait bonne vue que bien ventile . Je desespere je commence meme a pense revendre ce qui me reste par peur quel meur pour je ne c est quel raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la c etait deja plus un mygalon la c est deja du juv . Apres j ai lu sur le forum qu il etait preferable de les mettre directement dans leur terra definitif afin devite pour changement par la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4cm mais la c est bon sa ma demoralise je voulais prendre 2 ou 3 irminia mais la jcest vraiment plus c est la premiere fois que sa m arrive d avoir temps de perte en si peut de temps . Pourtant j ai commence tot les mygale et jamais eu de souci et la je ne c est pas jme remais en cause et cherche toute les erreur mais j arrive pas a trouve la mienne la et sa m enerve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu l'a dit plus haut peut être que c'est du fait que tu sois constamment a coter d'elle a les observer , et a bouger les boites pour voir ou elles sont vue qu'elle sont petite ? c'est une hypothèse parmi tant d'autre , être constamment a coter n'est pas bon non plus ,étant donner que tu émet des vibrations même quand tu marche doucement et ca les mygales sentent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je c est vraiment pas . Bon sa met les boule quoi je les pas pris pour qu elle meur bien aux contraire je vais encore essayer une fois avec des arboricole et si vraiment y a un souci ben les arboricole seron mise de cote pendant un moment . Jusqu a que j ai plus d experience ou un peut moin peur de les perdre mais il y a de forte chance que se soit le stress vue que la parahybana et les albiceps je n y prete pratiquement pas attention tout v as bien c est un facteur probable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu commence dans les arboricoles c est pas avec sa qu il faut commencer avis perso.
Fait toi d'abord la main avec une aviculariaet apres seulement passe a autre chose.

mygales68.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Femelle que je possédais avant, qui venait juste de muée!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe comme d'habitude Wink

Mais tu n'as plus de bêtes ou quoi, sur toutes tes dernières photos tu mets "que j'avais avant" ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re!... cheers
Ce sont mes quelques bêtes par mis mes élevages, avant mon arrêt!.... Puis, j'ai repris 2 ans plus tard!... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan, c'est en faisant le ménage que je suis tombé sur le cd que j'avais gravé mes anciennes photos!.... Donc, c'est pour çà que je vous les met en compte-goute!... EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Splendide, magnifique coloris verdâtre. I love you
N'empêche elle m'impressionne celle-ci Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment pas mal ! Je connaissais pas du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique en effet mais sacré famille du point de vue dangerosité ShockedWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je l ai dit dans un post précédent pas agréssive et n'y dangeureuse mais des betes qui ont simplement leur caractère et qui sont gérable part des personnes avec de l'expérience,et bien sur a ne pas mettre dans toute les mains !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est très belle mais je préfère tout de même une H. maculata Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui elle est splendide, je l'avais jamais vue chez toi car toujours planquée I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...