Haplopelman 0 Posté(e) le 6 mai 2010 comme ca vite fais j'aurais dit B.albiceps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Tu as de bon yeux toi haplo... Repostes nous une photo dans 2 semaines quand elle aura mué et durci..- Aphonopelma anax- Brachypelma vagans/angusta/sabulosum mix.. donc un hybride de tout cela.. A cet âge la, normallemment B albiceps n'as pas de différence de couleur entre le cephalo et l'abdomen si marqué.Le cephalo est beige pale et le cul aussi. même juvénile..va voir mon post dessus, j'y ai posté ma déception, quand j'en avais commandé une juvénile à Michael...Elle n'avait aucune couleur.Là elle va muer et l'abdomen est foncé.La photo est tellement mauvaise que cela pourrait aussi être une fasciatum (pentalore) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred571 0 Posté(e) le 6 mai 2010 c est une B.albiceps en revoyant le nom sa mes revenue merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haplopelman 0 Posté(e) le 6 mai 2010 et.....toc.....miss!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred571 0 Posté(e) le 6 mai 2010 [img] c est peut etre mieux mais je doute xd j en et 2 donc j ai poste les 2 tof que j ai pu prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick06 0 Posté(e) le 6 mai 2010 c'est humide pour une brachy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 je ne sais pas mais vraiment soit la photo est floumais je pense a trop d'humiditécomme mick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred571 0 Posté(e) le 6 mai 2010 il doit y a avoir trop d humidite c est pour cela que jvais plus y touche mtn que je c est enfin quel espece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyson999901 0 Posté(e) le 6 mai 2010 oui les brachy n'ont casillement pas besoin d'humidité ,un abreuvoir suffit largement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garylescargo 0 Posté(e) le 6 mai 2010 ces pour ca que je disait piscine dans l'autre post.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick06 0 Posté(e) le 6 mai 2010 fred57 a écrit:il doit y a avoir trop d humidite c est pour cela que jvais plus y touche mtn que je c est enfin quel especetu peut ajouter de la tourbe seche dessu si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 moi perso je vire tout et je repart sur du neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred571 0 Posté(e) le 6 mai 2010 c est clair mieux vos repartir sur du neuf en faite c est plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites