mac craft 0 Posté(e) le 6 mai 2010 bjr a tous, ce matin avant de partir bossé, j'ai jeter un coup d'oeil sur mes mymy et la surprise mon irminia a muer. alors voila, ca mue ce trouve ds le '' tube '' kel a fillée, cmt la recup ou la laissée fer d'elle meme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keupon09 0 Posté(e) le 6 mai 2010 hello,Moi j attend qu elle le fasse elle meme...Et si tu veux la sexe, tu peux spraye un peu d eau sur la mue pour qu elle redevienne mole... mais attention la mue est plus fragile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyson999901 0 Posté(e) le 6 mai 2010 oui c'est ce que moi jai fais aussi , la mue était déformer jais pus la remettre a l'endroit garce a un coup de vaporisation d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick06 0 Posté(e) le 6 mai 2010 le top est de la posai sur un sopalin humide dans une boite a grillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac craft 0 Posté(e) le 7 mai 2010 bjr, alors je vais attendre qu'elle le fasse d'elle meme; question stupide : le fait elle tout le temps de ce '' debarrassé '' de ca mue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keupon09 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Ben normalement oui, sauf si ta mygales est flaimarde, comme deux trois des mienne...Chez moi, elle le fond en general deux semaines apres mue et apres avoire mange son premier grillons apres mue... Je ne dis pas qu elle le fait pas si tu lui donne pas de grillons... Mais des que je vois que la porte de son tunel est ouverte, je lui balance son grillons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites