Invité Posté(e) le 6 mai 2010 bonsoir,voila je me présente c'est moi le méchant arnaqueur qui a refiler la theraphosa soit disant femelle....alors bon si des questions n'hésitez pas...si cela peut éviter de se reproduire j'aimerai plutot que cela serve d'experience plutot que en engeulade..François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick06 0 Posté(e) le 6 mai 2010 salut peut etre que tu peut faire un petit geste pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 ba deja j'aimerai dire que ne suis pas pas un éleveur ni un pro, j'ai une dizaine de mygales chez moi , j'avai acheté cette mygale en tant que femelle et noté sur la boite 2009, a l'époque elle fesant environs 35mm de corps et 65 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haplopelman 0 Posté(e) le 6 mai 2010 francoisalsace1972 a écrit:bonsoir,voila je me présente c'est moi le méchant arnaqueur qui a refiler la theraphosa soit disant femelle....alors bon si des questions n'hésitez pas...si cela peut éviter de se reproduire j'aimerai plutot que cela serve d'experience plutot que en engeulade..Françoisc'est bien c'est simpas de ce presenter comme un mechant...mais nous c'est des explications que l'on veux...si tu savais ou pas que c'etais un male ou si on t'avais baiser et tu a fais pareille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 c'est bien d'avoir le courage de le direce n'est peut etre pas de ta fautesi tu croyer a une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 si j'avai su sexé une mygale bien sur je n'aurai pas vendu celle ci en tant que femelle, j'ai fait confiance a la personne a qui je l'ai acheté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick06 0 Posté(e) le 6 mai 2010 en meme temps 60e de benef pour l'avoir garder 1 ans tu tes bien rembourser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 donc je suis venir cherche la personne a la gare en voiture il est venu chez moi on as pris tranquillement un café discuté et il a vu mes quelques mygales, apres il a vu la theraphosa et ok apres je l'ai raccompagné a a gare, mon erreur c'est je pense d'avoir été trop sur que se sois une femelle sans réflechir, avec le recul l'age sur la boite, enfin bref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 pour le prix ? j'ai regardé sur terratistik et regarder ce que me proposait, personne ici aurai dit oui si quelqu'un achetait votre mygale 120 euros et si vous pensé qu'elle les vaut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 pourquoi acheter une sub pour la revendre?pour le fric? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyson999901 0 Posté(e) le 6 mai 2010 mais francois tu n'a rien compris a ce que je vois , mets toi a ma place jai fais comeme presque 100 km pour la chercher , jai payer le train aller retour ce qui a la base ma déjà fait des frais , je viens chez toi pensant que voila je vais avoir ma femelle, bien sure que tu va accueillir un gars en voiture a la gars qui est même pas a 5 minute de chez toi , moi a ta place pour 60 euros de bénef je te cherche aussi a la gare , bref que tu te fais du bénef c'est ton droit ,bien-sure tu ma pas forcer a la prendre , mais quand on est passionné et débutant a la fois tu ne connais pas encore les barèmes de prix , mais met toi a ma place 120 euros pour un mâle ca fait très chère plus les frais de trains en gros le mâle ma couter dans les 150 euros , qui puis 'est , est beaucoup plus âgée que l'age que tu m'a donner , je pense que si tu étais a ma place tu aurais très certainement les boules aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 oui bien sur apres encore une fois je force personne a faire des kilometres...et je voulais pas l'envoyé par la poste ca trop peur de mal la conditionner et qu'elle arrive morte a 120 euros chez toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haplopelman 0 Posté(e) le 6 mai 2010 svp voyez ca en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 heu oui c vrai que ca fait un peu vieux couple qui s'engeule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyson999901 0 Posté(e) le 6 mai 2010 bref l'affaire est clos je ne veux pas polluer le forum pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 écoute je m'excuse sincèrement ....car j'aime pas ca du tout je viens ici apprendre, découvrir faire aussi connaisance de passionné! échangé, acheter, et aussi vendre... enfin la j'ai bien foiré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 fait un geste si tu reconnait ton erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick06 0 Posté(e) le 6 mai 2010 tu aurai pu faire une demande de sexage ici mais bon c'est votre probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keupon09 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Si je serais toi, je le rembourserai ou je lui trouverais une femelle certifiee... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garylescargo 0 Posté(e) le 6 mai 2010 rembourser peut être pas, mais un ptit geste quand même,comme ça après on pourras dire... pas de soucis avec lui...parce que ça fait chères le mal...si tu ne le savait pas rien ne t'empêche de revoir ton prix pour rester honnête envers lui...moi je rembourserai une partie sans hesité a ta place...si tu t'es fait niquer ces pas de la faute a MC.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keupon09 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Ben perso, pour moi un mal sa se donne... Ou partage de ponte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garylescargo 0 Posté(e) le 6 mai 2010 oui, tu as raison en faite...moi le jour ou j'en ai un...je l'offre (ou echange contre quelque bb...)j'ai acheter un mal bohemi en animalerie il y a 4/5 ans 65 euros... bein put1 je trouvais ça cool parce que pas chères pour une grande mygales comme ça...(pas internet et pas bien renseigné)...enfin hors sujet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick06 0 Posté(e) le 6 mai 2010 ou il lui rend l'argent est reprend son male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keupon09 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Oui, s est aussi une solution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 le pire ne remplacera pas la peine de mc tysonil lui faudras retrouver un autre femelleun pdp c'est bien mais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites