papadreo1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 coucou à tous !comme tout le monde ici je suis passionnée par les chiens depuis toujours je sui née au milieu des chiens de chasse de mon gd père et j'en ai toujours eu chez moi en commençant par des bergers d'écosses et en finissant avec des bergers belges et un cane corso (ok et un corniaud mon préféré et premier chien perso lol)nénette (cali) étant encore bébé pour l'instant l'élevage est en stand by 'Bo (rambo du guindeau) attend l'âge légal pour flirter... mdrvoilou Les Diablotins Masqués vous salut !..................MULDER ......................................RAMBO.....................VIRUS .......................................CALI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 BonjourBienvenue parmis nous sur le forumPeux tu me dire sous qu'elle groupe de race tu veuxapparaitre sur le forum pour la couleur du pseudonyme.merci beaucoupTres beaux chiens en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
starck885501 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Bienvenue et bien belle "famille" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malou09 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 bienvenue :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balisson1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 merci merci pour la bienvenue !je souhaiterai la couleur associée au groupe 1 siou plaît, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DELAGRANGE 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 salut a toi, il est magnifique ton bbm rambo, j'adore !!!! a bientot chrystel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genius 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 merci chrystel ! perso c ton yenco que je trouve magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHATONSGRIFFONS 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites