Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
louloucana1

merci a un amie

Messages recommandés

bonjour

un amie qui ne ce trouve pas sur ce forum ma envoyer a titre gratuit une ou un leblondi ( je pense male comme lui ) car je lui et rendu quelle que service.
le colis impeccable ( laine de vers et papier journal ).
voila je le remercie
des photo a venir
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est ou l'interet de remercier quelqu'un qui ne lira pas tes remerciements et que tu ne cites pas par son nom? scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! nob a raison pourquoi remercier quelqu'un qui n'est pas sur le forum scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nob88 a écrit:
Il est ou l'interet de remercier quelqu'un qui ne lira pas tes remerciements et que tu ne cites pas par son nom? scratchscratch
je pensai la meme chose mais je n'osai pas le dire...je ne vois pas l'interet scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kamillodc a écrit:
Promis pour Noël je t'offre un bescherelle et des cours d'orthographe study
non on vas tous ce cotisé pour lui offrir une
prof de francais lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, désolée, mais louloucana, si tu veux nous faire part de ta joie d'avoir une leblondi, tu peux poster des photos, nous le dire dans mygale au quotidien ou au général ou mes installations..

Cette rubrique, est pour apprendre quels éleveurs sont de confiance..
Comment ils fonctionnent
Afin que les acheteurs ne s'inquiettent pas à tort..
Et que les éleveurs vendeurs qui font du bon boulot, prennent la peine de bien emballer et d'être sympa en répondants aux MP même une fois payés.
Que les bons vendeurs soit récompensés en vendant plus..

Et ainsi, aussi tenter d 'éliminer les vermines, les escrocs, les arnaqueurs.

maintenant, il n'y a pas que du blanc et du noir..
la rubrique peut aussi servir si dit très gentiment.. genre : si vous mettez de la frigolite dans le cartons, il faut faire uen boite fermée.

Frigolite sur le fond et les côtés mais pas sur le dessus : ne sert à rien.. toute la chaleur se tire par le dessus..


ICI ? bhein puisque l'on ne sait pas qui est le super vendeur; on ne pourra rien lui acheter..
Et lui ne lira pas tes remerciements non plus..


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en profite pour remercier ma voisine qui elle non plus ne vient pas sur ce site, pour avoir gentiment gardée le colis que je viens de recevoir par la poste, et vu que la factrice n'arrivait pas a ouvrir la boite aux lettres...elle a gardée une bonne trentaine de mygalons chilobrachys...... RazzRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
denis101 a écrit:
j'en profite pour remercier ma voisine qui elle non plus ne vient pas sur ce site, pour avoir gentiment gardée le colis que je viens de recevoir par la poste, et vu que la factrice n'arrivait pas a ouvrir la boite aux lettres...elle a gardée une bonne trentaine de mygalons chilobrachys...... RazzRazzRazzRazz


t'as ouvert le colis devant elle ? lol!affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La même voisine qui avait fait venir les gendarmes chez toi lors de ton emménagement, à cause d'une couleuvre à collier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je remercie ma voisine du bâtiment d'en face qui des fois l'été ferme ces rideaux les nibards a l'air cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mince moi je n ais pas cette chance, je n ais que un champs d herbe....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keupon09 a écrit:
mince moi je n ais pas cette chance, je n ais que un champs d herbe....


De quoi tu te plains, c'est hachement bon l'herbe....


Je profite de ce post pour dire merci à la personne qui se reconnaitra et pour ce qu'elle sait.


Wink
jean-manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NicoSnaKe a écrit:
La même voisine qui avait fait venir les gendarmes chez toi lors de ton emménagement, à cause d'une couleuvre à collier ?


non, pas la meme voisine, je viens de déménager.... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'en profite pour faire un kiss sur la fesse droite d'une amis que j'ai eu
au vietnam drunkendrunken

elle vas ce reconnaître...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...