garylescargo 0 Posté(e) le 10 mai 2010 est-ce normal qu'elle ce promènes tout le temps? elle a entre 60&70% d'hygro a température ambiante... est-ce du a un mal être? ou au contraire ces grâce a un terra bien agencer? elle n'as pas creuser énormément, juste en dessous de la souche un petit tunnel, elle a un pot en terre cuite qui ne ressemble pas vraiment a une cachette mais elle y est souvent, ces une des seul avec ma B.smithi qui ne passe pas ça vie cacher,...alors? quelqu'un connait l'especes peut me rassurer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garylescargo 0 Posté(e) le 10 mai 2010 et son espérance de vie?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keupon09 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Hello, Je ne conais pas l espece mais je dirait que s est peut etre un mal mature??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garylescargo 0 Posté(e) le 10 mai 2010 oh non elle doit faire 3 cm de corps..regarde la voici...http://www.la-passion-des-mygales.com/vos-mimi-en-photos-f1/orphnaecus-sp2-philippinus-si-je-ne-me-trompe-pas-t3379.htm?highlight=orphnaecus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garylescargo 0 Posté(e) le 10 mai 2010 tu me fais penser qu'il faut encore que je la fasse sexée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garylescargo 0 Posté(e) le 10 mai 2010 peut etre tu as raisons, je vien de lire "mature sexuellement vers 3.5/4cm de corps..." je posterai des photos bientôt pour la sexée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keupon09 0 Posté(e) le 10 mai 2010 On ne sit jamais...Je me trompe surement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackmetal 0 Posté(e) le 11 mai 2010 SalutOrphnaecus sp phillipinus n existe pas, il doit s agir de Orphnaecus sp Sipalay (d ou provient elle?) cette espece est tres opportuniste, j en ai trouve partout a Sipalay (Philippines), sous des rochers sur la plage, sur des arbres a 2 m de hauteur, sous des statues, et surtout sous de vieilles coquilles de noix de coco. Elle ne font pas forcement de terriers mais juste parfois une toile de protection si il y a un caillou sur la toile je mettrai des photos plus tard si vous voulez a plusjm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garylescargo 0 Posté(e) le 11 mai 2010 oh oui ça doit être ça, je regarde comme il faut ce soir pour repondre a post correctement, merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 toujours aussi sympa blackmerci pour tes photos a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garylescargo 0 Posté(e) le 11 mai 2010 d'après le vendeur elle provient des Philippines,part rapport a ma photos je ne trouve pas réellement la même a mon avis elle est trop jeune.. je vais re-poster dans la section adéquate,merci pour tes info... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackmetal 0 Posté(e) le 11 mai 2010 salutci joint photo biotope Orphnaecus sp Sipalay on voit bien la toile entre les coques de noix de cocoUploaded with ImageShack.usici, on voit bien egalement la toile au milieu, comme on le voit, pas de terrier Uploaded with ImageShack.usa plusjm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garylescargo 0 Posté(e) le 12 mai 2010 la class...merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites