Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
X3nos

Toujours pas de mue !

Messages recommandés

Cela fait un peu plus d'un mois que j'ai ma B .smithi, et elle n'a pas encore muer, est-ce normal ?

Quand je l'ai eut, elle n'avais pas de couleur vive et elle fait un peu plus de 4cm de corps. Le vendeur m'a dit qu'elle avait 5 mois .

ba......une mygale mue quand elle en a besoin.....enfin en general....pas parce que son proprio s'inquiete....... RazzRazz
laisse là faire sa mue tranquillement! t'inquiete, elle la fera!!! Very Happy quand elle sentira que ça sera le bon moment pour elle!! pas parce que toi tu le veux!!! Very Happy

Ok, je croyais que cela était due au stress ou à un malaise alors je suis rassurer

idem, pour 4cm de corps je dirais plus 5ans et donc les mues sont déjà assez espacées.

Eh oui, à 4 cm de corps (donc pas avec les pattes) c'est une mue par an, voir même 2 ans, si pas chauffée et 4cm et demi..

(on ne peut jamais bien évaluer à l'oeil la taille réelle

Ah ok, encore un vendeur qui n'y connais rien ...

Par contre aujourd'hui en me levant j'ai remarquer qu'elle avait le "cul" tout degarni et beaucoup plus noir !

salut, ben alors, tu la laisses tranquille et tu augmente un poil l'hygro. tu laisses faire la nature et à toi les belles couleurs futures.

Merci, je vais un peux plus aspérger alors Smile

• Créer...