X3nos 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Cela fait un peu plus d'un mois que j'ai ma B .smithi, et elle n'a pas encore muer, est-ce normal ?Quand je l'ai eut, elle n'avais pas de couleur vive et elle fait un peu plus de 4cm de corps. Le vendeur m'a dit qu'elle avait 5 mois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis101 0 Posté(e) le 13 mai 2010 ba......une mygale mue quand elle en a besoin.....enfin en general....pas parce que son proprio s'inquiete....... laisse là faire sa mue tranquillement! t'inquiete, elle la fera!!! quand elle sentira que ça sera le bon moment pour elle!! pas parce que toi tu le veux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X3nos 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Ok, je croyais que cela était due au stress ou à un malaise alors je suis rassurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick06 0 Posté(e) le 13 mai 2010 ca m'étonnerais quelle a 5 mois ta smithi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 4 cm de corps a 5 mois pour une smithi??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andred 0 Posté(e) le 13 mai 2010 idem, pour 4cm de corps je dirais plus 5ans et donc les mues sont déjà assez espacées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Eh oui, à 4 cm de corps (donc pas avec les pattes) c'est une mue par an, voir même 2 ans, si pas chauffée et 4cm et demi..(on ne peut jamais bien évaluer à l'oeil la taille réelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X3nos 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Ah ok, encore un vendeur qui n'y connais rien ...Par contre aujourd'hui en me levant j'ai remarquer qu'elle avait le "cul" tout degarni et beaucoup plus noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trantor 0 Posté(e) le 14 mai 2010 salut, ben alors, tu la laisses tranquille et tu augmente un poil l'hygro. tu laisses faire la nature et à toi les belles couleurs futures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X3nos 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Merci, je vais un peux plus aspérger alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites