ghost rider1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 ...j'ai perdu mon Acanthoscuria Géniculata née en 1996 l'année dernière...elle avait un caractère super cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Citation :née en 1996 l'année dernièreEt si elle est morte l'année dernière..C'est un peu tard pour poster non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyson999901 0 Posté(e) le 14 mai 2010 mieux vaut tard que jamaissincère condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 non MC vieux motard que jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyson999901 0 Posté(e) le 14 mai 2010 freddoba a écrit:non MC vieux motard que jamais jolie jeu de mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost rider1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 freddoba a écrit:non MC vieux motard que jamais ...c'est exactement ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost rider1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 ...je vais avoir un gage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garylescargo 0 Posté(e) le 14 mai 2010 MC "JOLI jeu de mot" aller j'arrête de te faire chier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 non une fessée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost rider1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 garylescargo a écrit:MC "JOLI jeu de mot" aller j'arrête de te faire chier.......t'inquiète et en plus c'est vrai suis un motard ou plutot un ''biker'' et fais partie d'un club(pas un mc!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost rider1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 freddoba a écrit:non une fessée...et pour la fessée ca dépend qui me la donne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garylescargo 0 Posté(e) le 14 mai 2010 MC c'est pour Mike Tyson... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost rider1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 garylescargo a écrit:MC c'est pour Mike Tyson... ...j'avais bien compris mon ami et je joue aussi avec les jeux de mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost rider1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 ...a propos il doit bien y avoir des motards sur le fofo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 regarde l'avatar a adrienmoulinle roi de la mobtout a l'heure il etait encore dans son moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoSnaKe 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Présent !!Un p'tit Bandit 600 noir de 1998 depuis 2007 Et désolé pour ta grosse puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garylescargo 0 Posté(e) le 14 mai 2010 bientôt pour la moto, d'abord le permis mais il coute chères, mon freres est mecano, j'ai eu svt l'occasion de rouler avec sa 636 qu'il vient de vendre et maintenant ces une daytona 675 toute nouvelle,je suis pas motard mais j'adore rouler...(j'amerai encore + quand je pourrait sans avoir peur de me faire goller...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost rider1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 ...et ben voila un autre point commun: pour ma part un 800VS Intruder de 96 refait ''a mon image''... ...mais la je sens que le post dévie de son origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garylescargo 0 Posté(e) le 14 mai 2010 haha, moto de biker en effets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 on est dans les condoléance on va vous ouvrirun post pour les mobs ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost rider1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 garylescargo a écrit:bientôt pour la moto, d'abord le permis mais il coute chères, mon freres est mecano, j'ai eu svt l'occasion de rouler avec sa 636 qu'il vient de vendre et maintenant ces une daytona 675 toute nouvelle,je suis pas motard mais j'adore rouler...(j'amerai encore + quand je pourrait sans avoir peur de me faire goller...)...fait gaffe une fois que l'on y a gouté on ne peut plus s'en passer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garylescargo 0 Posté(e) le 14 mai 2010 je sais... quand il fait bon...(rarement par chez moi) on fait de belle balade (je monte derrières)mais jamais plus de une heure ou deux parce que j'ai pas assez de force dans les bras.. sinon quand je roule je peux pas vraiment m'eloigner tant que pas de permis... mais J'ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost rider1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 freddoba a écrit:on est dans les condoléance on va vous ouvrirun post pour les mobs ???...en voila une idée...qui est bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garylescargo 0 Posté(e) le 14 mai 2010 boh, tant que miss est pas là,on ce fera botter le demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost rider1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 garylescargo a écrit:boh, tant que miss est pas là,on ce fera botter le demain......décidément après la fessée c'est le bottage de...fesse ca m'inquiète un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garylescargo 0 Posté(e) le 14 mai 2010 t'as encore rien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost rider1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 garylescargo a écrit:t'as encore rien vu ...ah ben comme dirait l'autre: ''faut pas mourir idiot, faut goutter a tout'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyson999901 0 Posté(e) le 14 mai 2010 ghost rider a écrit:garylescargo a écrit:t'as encore rien vu ...ah ben comme dirait l'autre: ''faut pas mourir idiot, faut goutter a tout'' oui mais pas goutter n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost rider1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 tyson9999 a écrit:ghost rider a écrit:garylescargo a écrit:t'as encore rien vu ...ah ben comme dirait l'autre: ''faut pas mourir idiot, faut goutter a tout'' oui mais pas goutter n'importe quoi ...c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites