garylescargo 0 Posté(e) le 14 mai 2010 en vue de mon déménagement en aspirant les coin d'une pièces j'ai déranger madame...n'est-ce pas joli tout ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Puisque c'est ton premier cocon tu dois pouvoir nous donner quelques infos.. Date d'accouplement..Comment c'est passé l'accouplement ?Vas-tu laisser le cocon à la mère ?Combien vas-tu vendre les jeunes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick06 0 Posté(e) le 14 mai 2010 joli gary bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyson999901 0 Posté(e) le 14 mai 2010 gary si tu prend le cocon , n'oublies pas de le mettre dans un incubateur, et surtout donne nous le nombre exacte de tes mygalons , je t'en prend une dizaine , tu les vend combien? une espece comme ca doit couter beaucoup plus chère qu'une poeclotheria metalica, tu en as de la chance si j'etais toi je rentrerais en contacte avec sven pour lui faire une proposition sincère félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arach 0 Posté(e) le 14 mai 2010 tu va être envahie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garylescargo 0 Posté(e) le 14 mai 2010 m'en fou je déménage... ma copine veut pas que je la prenne avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garylescargo 0 Posté(e) le 14 mai 2010 serai juste content de voir quand le cocon aura eclot...je déménage a partir du 19 et je rend les clef le 31 je surveillerai.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost rider1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 garylescargo a écrit:serai juste content de voir quand le cocon aura eclot...je déménage a partir du 19 et je rend les clef le 31 je surveillerai.....une bonne action: dans un terra et hop a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garylescargo 0 Posté(e) le 14 mai 2010 bein si ma dulcinée n'était pas aussi hostile, (femme enceinte) j'aurai tenter le coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arach 0 Posté(e) le 14 mai 2010 (enceinte) cherche pas c normale si elle est hostile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost rider1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 garylescargo a écrit:bein si ma dulcinée n'était pas aussi hostile, (femme enceinte) j'aurai tenter le coup......félicitation aux futur parents ...et les mygales ca passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garylescargo 0 Posté(e) le 14 mai 2010 oui, j'ai remarquer... ces un missile, heureusement elle m'aime, me pardonne bcp, mais dès que ça a 8 pattes faut vraiment être diplomate...alors quand ca a 8 pattes et des oeufs... pour les mygales, j'en ai 10, une de plus et ce serai la quata... mais bon, bientot ma maison et une pieces a moi, une de plus ou de moin elle le verra pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost rider1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 arach a écrit:(enceinte) cherche pas c normale si elle est hostile ...oh malheureux faut pas dire ca...même si c'est la vérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost rider1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 ...ah ca en générale c'est le problème: tant que ca rampe ou marche a 4 pattes ca va...mais plus de 4 c'est la cata... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garylescargo 0 Posté(e) le 16 mai 2010 elles sont 2 maintenant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost rider1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 ...un ''couple'' impeccable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyson999901 0 Posté(e) le 16 mai 2010 ho que c'est mignon c'est madame qui doit etre contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andred 0 Posté(e) le 16 mai 2010 à 10 € le BB tu vas te renflouer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicco01 0 Posté(e) le 13 juin 2010 merci les faucheuses la cave de mais parent en ai envahi si intéressai mp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites