tyson999901 0 Posté(e) le 14 mai 2010 je décerne la l'oscar du plus gros débile , a ce mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arach 0 Posté(e) le 14 mai 2010 a l'abruti bien fait pour sa tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arach 0 Posté(e) le 14 mai 2010 j'aurai bien voulut voire la gueule du mec quand il sai fait mordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyson999901 0 Posté(e) le 14 mai 2010 franchement trop con le mec , le pire c'est qu'il a été prévenue par la mygale , vue qu'elle était en position de défense et il a quand même insisté comme un naze, il voulait jouer au caïde devant ses potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arach 0 Posté(e) le 14 mai 2010 je pense que ces du fait expret le mec tapoter la toile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamillodc1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 tyson9999 a écrit:comeme insisté , il voulait jouer au callide Traduction stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arach 0 Posté(e) le 14 mai 2010 je pence 'il voulait dire "il a quand meme insister,il voulait jouet les balez devand c potes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyson999901 0 Posté(e) le 14 mai 2010 tout a fait arach , ta sut me comprendre^^voila j'ai rectifier mes fautes^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arach 0 Posté(e) le 14 mai 2010 je compren tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 je crois qu'il n'y a pas plus consi peut etre "un flic" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arach 0 Posté(e) le 14 mai 2010 freddoba a écrit:je crois qu'il n'y a pas plus consi peut etre "un flic"elle est bonne cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost rider1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 freddoba a écrit:je crois qu'il n'y a pas plus consi peut etre "un flic"...ou 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost rider1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 tyson9999 a écrit:je décerne la l'oscar du plus gros débile , a ce mec ...je pense qu'en cherchant bien on peu trouver pire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoSnaKe 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Le gars le dit clairement, il se fais mordre exprès pour démontrer que le venin d'une mygale n'est pas mortel, donc la provocation comme la morsure sont volontaires.Par contre l'idée reste très conne je vous l'accorde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost rider1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 NicoSnaKe a écrit:Le gars le dit clairement, il se fais mordre exprès pour démontrer que le venin d'une mygale n'est pas mortel, donc la provocation comme la morsure sont volontaires.Par contre l'idée reste très conne je vous l'accorde ...oui personnellement il ne me viendrais pas a l'esprit de me faire mordre volontairement par une Echis juste pour prouver que son venin est mortel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garylescargo 0 Posté(e) le 14 mai 2010 surement il était cramer au wisky, ou autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoSnaKe 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Je ne me laisserai même pas piquer par une simple guêpe, personne ne sais comment il va réagir à un venin quel qu'il soit, même le plus bénin en apparence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 tout comme ta signature garry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garylescargo 0 Posté(e) le 14 mai 2010 a peut près oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost rider1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 garylescargo a écrit:a peut près oui... ...qui sait ce que pourrais te refiler une bestiole pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost rider1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 ...je parle de l'avatar bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garylescargo 0 Posté(e) le 14 mai 2010 oh pas grand chose, il etait juste constiper..maintenant ca va mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost rider1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 garylescargo a écrit:oh pas grand chose, il etait juste constiper..maintenant ca va mieux... ...pauvre bête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyson999901 0 Posté(e) le 14 mai 2010 il devrais essayer ca avec une poecilotheria , le mec risquerais de le sentir ROBC avec son gabary s'est fais mordre , il en a chier le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost rider1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 tyson9999 a écrit:il devrais essayer ca avec une poecilotheria , le mec risquerais de le sentir ROBC avec son gabary s'est fais mordre , il en a chier le gars...c'est clair même moi qui fait 1m80 et 94kg j'aimerai pas faire l'expérience, on ne sait jamais les ou la réaction... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyson999901 0 Posté(e) le 14 mai 2010 au que oui , personne n'est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites