Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jean h

poecilotheria metallica

Messages recommandés

oui je dirait plus une enorme arnaque mais si c est vrai a ce prix la c du jamais vu Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rah la la , trop beau et peu chère pour être vrai, si j'étais toi je me méfierais le gars ne dois pas être un gusse , il doit certainement savoir que cette mygale est très rechercher et que pas mal d'éleveur vont se jeter la tète la première pour se la procurer , en plus que c'est en Allemagne, ca m'étonnerais qu'un éleveur comme SVEN n'a pas vue cette annonces , et si elle était vrai les mygales auraient été déjà toute vendu a l'heure actuel,

parce que franchement si vous faite le calcule le gars vend une a l'unité 35 euros et si vous prenez les 5 il vous les fait a 150 euros

sachant que certain pro en vend a l'unité a 80 euros, c'est trop beau pour etre vrai scratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore des travailleurs clandestins
qui ne sont pas declarés lol!
ils cassent les prix scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut etre pas une arnaque......j'ai acheté les miennes 50 euros les 10 mygalons a une bourse a kiev...... Very Happy et si il n'y avait pas eu la wimax elles seraient encore là..... Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
denis101 a écrit:
peut etre pas une arnaque......j'ai acheté les miennes 50 euros les 10 mygalons a une bourse a kiev...... Very Happy et si il n'y avait pas eu la wimax elles seraient encore là..... Mad


et bein mince , la chance que ta eu affraidaffraid enfin d'un sens non , mais tu m'a compris , 50 euros les 10 mygalons je les achetent les yeux fermer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ tysson... le brabant flamand ces pas en allemagne mon amis... Winklol!lol!lol!

ca a pas l'air d'un eleveur pro...il n'y a qu'une annonce a lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tyson9999 a écrit:
denis101 a écrit:
peut etre pas une arnaque......j'ai acheté les miennes 50 euros les 10 mygalons a une bourse a kiev...... Very Happy et si il n'y avait pas eu la wimax elles seraient encore là..... Mad


et bein mince , la chance que ta eu affraidaffraid enfin d'un sens non , mais tu m'a compris , 50 euros les 10 mygalons je les achetent les yeux fermer


c'est pas de la chance.....juste qu'il n'y a pas que les bourses connues dans la vie.....des fois, ça vaut le coup de se taper plus de bornes, et d'avoir un passeport valide.... Very Happy ce qui te permet deja d'avoir des animaux peu ou pas trouvable en france ou alors a un prix pas possible, de les trouver a des prix largement moindre, en meme temps de visiter une ville kiev est pas si moche, les urkrainiennes non plus! Very Happy et de faire coincider les bourses des pays de l'est avec certaines bourses europeennes, de façon a rentrer pour passer dans les bourses europeennes en revenant....du coup une pierre deux coups.... Very Happy et en plus du week end, ça te coutera trois jours de rtt en plus.....reste a pas y aller tout seul de façon a se relayer sur la route....et partager les frais de route. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Les metallica ont bien baissées en ce moment, ont en trouve à moins de 65 euros en cherchant bien et ce sans arnaque Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fallait s'en douter.............. à des prix comme ca; y'en a vraiment qui ont que ca a fouttre que de faire des "blagues" à la con! Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une question bête...
Mais la P.metallica est réellement aussi bleu que ca (comme sur l'annonce)? ou les photos sont retouchées?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui les metallica sont aussi bleue que ça, il y en a qui sont bien plus bleue encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh que oui bleu de chez bleu , moi qui kiffe le bleue je la trouve très très très belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...