arminio 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Pas d'accouplement mais une belle surprise après 3 semaines qu'elle fut chez moi Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamillodc1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Bon courrage pour géré tout ca des qu'elle serront un peu plus grande je pense que l'on pourras se rencontré afin que tu me file un peu de spécimens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arminio 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Désolé kamillodc mais tout est déjà partit depuis longtemps cette photos a plus de 3 ans, j'ai perdu beaucoup de petits pendant mon déménagement, après sur 3 cocon seulement 1 a éclos Sinon ca aurait été avec grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamillodc1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 ha mince pas de bol pour toi et pour moi alors , si tu a de la latro fais moi signe car j'aimerais bien me lancé avec ce type d'aranéomorphe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites