lelensois 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 je me lance aussi ! voilà Rambo au passage du TAN de championnat à la nationale d'élevage de comentry (il attendait une manchette mais il n'y avait qu'un boudin de mordant... déçu mon chien lol) et Virus le cane corso à la cacs de Charolles en mai prochaine sortie Virus à St Etienne (12 novembre) et Cali en Belgique (18 novembre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fossé01 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Pourquoi on rigolerai!!! Bravo au chien et au maître!!! continuez comme ceçi! très belle photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilyes49 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 merci merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadou06 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Ben voilà faut osez !! c'est pas rigolo !! et ton avatar ?? c'est toi deçus ?? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanodance 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 je voulais dire dessus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites