damien6273011 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Salu je recherche une poecilotheria regalis.qui peu m'aidai a trouver un eleveur ou une personne du forum qui en vend merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick06 0 Posté(e) le 16 mai 2010 mais pourquoi tu re ouvre a chaque fois un nouveaux poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien6273011 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Oui je c'est mais c'est pour qu'on me reponde rapidement car les reponces son rare.dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick06 0 Posté(e) le 16 mai 2010 damien62730 a écrit:Oui je c'est mais c'est pour qu'on me reponde rapidement car les reponces son rare.dsltu peut up sur ton poste........ la misse va te est si personne ne te répond c'est peut être parce que personne n'a ce que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garylescargo 0 Posté(e) le 16 mai 2010 y faut être patient mon garçon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david371 0 Posté(e) le 16 mai 2010 YA UN post pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoSnaKe 0 Posté(e) le 16 mai 2010 10 messages et la moitié pour demander à acheter des bêtes... Participe un peu plus au forum pour autre chose que pour acheter, documentes-toi, prend des renseignements, apprends petit scarabée, ensuite viendra le temps d'acheter... La patience est une vertu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites