juju78120 0 Posté(e) le 16 mai 2010 je pensait pas que les leblondi avait autant de poils au pattes ! mais magnifique specimen ! dommage que les leblondi non pas de superbe couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis101 0 Posté(e) le 16 mai 2010 oui, les portugaises aussi on des poils aux pattes...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyson999901 0 Posté(e) le 16 mai 2010 denis101 a écrit:oui, les portugaises aussi on des poils aux pattes...... au torse aussi je crois!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost rider1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 denis101 a écrit:oui, les portugaises aussi on des poils aux pattes...... ...et sous les bras... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost rider1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 ...les Leblondi ne sont pas vraiment '' appréciées '' pour leur couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garylescargo 0 Posté(e) le 16 mai 2010 comme les portugaises... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju78120 0 Posté(e) le 16 mai 2010 je le sais bien ! par leurs taille et par leurs temperamment ! mais une lebondi avec 8 - 10 de corps et des couleurs ça serait magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyson999901 0 Posté(e) le 16 mai 2010 mais plus serieusement c'est une histoire de gout , moi je la trouve vachement belle,on aime ou on aime pas!!!comme les portugaises, j'aime les mygales mais celles qui en ont sous les bras berk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garylescargo 0 Posté(e) le 16 mai 2010 ces un monstre, j'adore aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost rider1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 ...pour ma part j'aime les Leblondi la preuve j'en ai une a la maison et meme si j'en ai pas a la maison, j'aime aussi les portugaises avec ou sans...poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyson999901 0 Posté(e) le 16 mai 2010 ghost rider a écrit:...pour ma part j'aime les Leblondi la preuve j'en ai une a la maison et meme si j'en ai pas a la maison, j'aime aussi les portugaises avec ou sans...poil t'es un fane de star wars alors tu dois kiffer choubaka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garylescargo 0 Posté(e) le 16 mai 2010 haha vieux motard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost rider1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 tyson9999 a écrit:ghost rider a écrit:...pour ma part j'aime les Leblondi la preuve j'en ai une a la maison et meme si j'en ai pas a la maison, j'aime aussi les portugaises avec ou sans...poil t'es un fane de star wars alors tu dois kiffer choubaka ...les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites