Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
juju78120

leblondi

Messages recommandés

je pensait pas que les leblondi avait autant de poils au pattes lol! ! mais magnifique specimen ! dommage que les leblondi non pas de superbe couleurs !

denis101 a écrit:
oui, les portugaises aussi on des poils aux pattes...... CoolSmile

au torse aussi je crois!!!!!

je le sais bien ! par leurs taille et par leurs temperamment ! mais une lebondi avec 8 - 10 de corps et des couleurs ça serait magnifique ! cheers

mais plus serieusement c'est une histoire de gout , moi je la trouve vachement belle,

on aime ou on aime pas!!!

comme les portugaises, j'aime les mygales mais celles qui en ont sous les bras berk lol!lol!lol!

...pour ma part j'aime les Leblondi la preuve j'en ai une a la maison ExclamationVery Happy et meme si j'en ai pas a la maison, j'aime aussi les portugaises avec ou sans...poil ExclamationExclamationExclamationWink

ghost rider a écrit:
...pour ma part j'aime les Leblondi la preuve j'en ai une a la maison ExclamationVery Happy et meme si j'en ai pas a la maison, j'aime aussi les portugaises avec ou sans...poil ExclamationExclamationExclamationWink

t'es un fane de star wars alors tu dois kiffer choubaka

tyson9999 a écrit:
ghost rider a écrit:

t'es un fane de star wars alors tu dois kiffer choubaka

...les deux

• Créer...