juju78120 0 Posté(e) le 16 mai 2010 voila j'ai ma G rosea depuis 1 mois , elle est dans un exoterra 45X45 tout va bien hygro , temperature , nourriture (grillons taille a oui j'oubliais c'est une subadulte je pense 3 ans a peu pres vu ça taille ... (femelle) le vendeur ma deçu ! il n'y connaissait rien ! (ferme tropicale ) elle ma creusée un beau tunnel le long de la vitre , donc je la voit tout le temps , mais depuis quelques jours elle c'est enfermée dans son terrier en tissant une toile a l'entrée alors que pas de mue prevue ni de cocon ????? est ce normal ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyson999901 0 Posté(e) le 16 mai 2010 comment sais-tu qu'elle n'a pas de mue de prévu ? sais-tu quand la dernière fois elle a muer? mange t-elle toujours? moi ma cyclosternum ca fait un mois qu'elle s'est barricader dans son terrier , elle a boucher l'entrée avec de la tourbe et de la toile, je m'en inquiète pas elle prépare très certainement une mue ^^ c'est la pleine saison des mues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick06 0 Posté(e) le 16 mai 2010 tyson9999 a écrit:comment sais-tu qu'elle n'a pas de mue de prévu ?tu ma sorti les mots de la bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyson999901 0 Posté(e) le 16 mai 2010 mick a écrit:tyson9999 a écrit:comment sais-tu qu'elle n'a pas de mue de prévu ?tu ma sorti les mots de la bouche attention je lis dans tes penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju78120 0 Posté(e) le 16 mai 2010 alors , pas d'abdomen marqué , pas de tache noir , pas trop gros ! elle n'est pas surnourrit ( 1 a 2 grillons par semaine ) pas de mue en vue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick06 0 Posté(e) le 16 mai 2010 une mygale mange 1 grillon tout les quinze jour pas deux par semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis101 0 Posté(e) le 16 mai 2010 un a deux grillons par semaine??? et tu appelles cela pas surnourri??? normal donc qu'elle se soit enfermée dans son terrier!! elle a simplement plus faim et ressortira quand elle voudra de nouveau manger.....ça peu etre dans quelques semaines voir quelques mois....mets lui un abreuvoir qu'elle puisse boire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju78120 0 Posté(e) le 16 mai 2010 ok merci beaucoup je pensait qu'une subadulte mangeait beaucoup plus qu'une adulte mais pour la gamelle de flotte elle la et changée toute les semaine et bien pleine ! donc un grillon toute les deux semaine pour un sub ?"meme si le grillons me parait petit par rapport a ça taille ? " ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites