Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
juju78120

petite question G rosea

Messages recommandés

voila j'ai ma G rosea depuis 1 mois , elle est dans un exoterra 45X45 tout va bien hygro , temperature , nourriture (grillons taille Cool a oui j'oubliais c'est une subadulte je pense 3 ans a peu pres vu ça taille ... (femelle) le vendeur ma deçu ! il n'y connaissait rien ! (ferme tropicale ) elle ma creusée un beau tunnel le long de la vitre , donc je la voit tout le temps , mais depuis quelques jours elle c'est enfermée dans son terrier en tissant une toile a l'entrée alors que pas de mue prevue ni de cocon ????? est ce normal ???

comment sais-tu qu'elle n'a pas de mue de prévu ? sais-tu quand la dernière fois elle a muer? mange t-elle toujours? moi ma cyclosternum ca fait un mois qu'elle s'est barricader dans son terrier , elle a boucher l'entrée avec de la tourbe et de la toile, je m'en inquiète pas elle prépare très certainement une mue ^^ c'est la pleine saison des mues

tyson9999 a écrit:
comment sais-tu qu'elle n'a pas de mue de prévu ?

tu ma sorti les mots de la bouche lol!

mick a écrit:
tyson9999 a écrit:
comment sais-tu qu'elle n'a pas de mue de prévu ?

tu ma sorti les mots de la bouche lol!

attention je lis dans tes penser Twisted EvilShocked

alors , pas d'abdomen marqué , pas de tache noir , pas trop gros ! elle n'est pas surnourrit ( 1 a 2 grillons par semaine ) pas de mue en vue ...

une mygale mange 1 grillon tout les quinze jour pas deux par semaine

un a deux grillons par semaine??? affraid et tu appelles cela pas surnourri???
normal donc qu'elle se soit enfermée dans son terrier!! elle a simplement plus faim et ressortira quand elle voudra de nouveau manger.....ça peu etre dans quelques semaines voir quelques mois....mets lui un abreuvoir qu'elle puisse boire..... Very Happy

ok merci beaucoup je pensait qu'une subadulte mangeait beaucoup plus qu'une adulte mais pour la gamelle de flotte elle la et changée toute les semaine et bien pleine ! donc un grillon toute les deux semaine pour un sub ?
"meme si le grillons me parait petit par rapport a ça taille ? " ?

• Créer...