zdan 0 Posté(e) le 17 mai 2010 BonjourComme dis dans le titre je recherche un male A versicolor pour partage de ponteSltsZdan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haplopelman 0 Posté(e) le 23 mai 2010 salut,demande a nico.v il en a une...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoSnaKe 0 Posté(e) le 23 mai 2010 MissPulchra aussi mais je crois qu'il est en fin de vie... à voir !!http://www.la-passion-des-mygales.com/discussions-en-general-f12/y-a-des-moment-ou-le-sort-s-acharne-t3082.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Mon male est plus qu'en pleine forme..je ne sais pas combien de temps ils vivent, mais je viens de le nourrir et il a tout sauf l'air d'être vieux.. 5 mois et demie qu'il a fait sa mue imaginale.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zdan 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Je voudrais un petit conseil, comment être sure que ma femelle est mature, j ai poster dans une photo dans demande d'identification....Si ma femelle n'ai pas prete je voudrais pas qu'elle tue le male pour rien ou vice versa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zdan 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Toujours à la recherche d'un male.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zdan 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 toujours rien....personne ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites