damien6273011 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Salut recherche smithy mer a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 damien trop presséregarde l'orthographe de ton titreet celle du postsmithitu ne dois pas etre trop renseigné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien6273011 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Oui c'est vrai trop presser dsl. Je recherche une smithi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyson999901 0 Posté(e) le 17 mai 2010 pas besoin de te presser a ce point , ca n'iras pas plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 pourquoi pas une boehmeiou une emilia ?elles sont aussi placidestrés jolies mais moins connues je sais que tout le monde parle de la smithimais mis a part sa beautée pas trés interessante a observerpour moi perso j'en ais eu unetrés jolie mais ça gratte crois moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost rider1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 freddoba a écrit:pourquoi pas une boehmeiou une emilia ?elles sont aussi placidestrés jolies mais moins connues je sais que tout le monde parle de la smithimais mis a part sa beautée pas trés interessante a observerpour moi perso j'en ais eu unetrés jolie mais ça gratte crois moi...j'en ai 2 ca gratte 2 fois plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 ghost si tu en avais troisça gratterais 3x plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost rider1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 freddoba a écrit:ghost si tu en avais troisça gratterais 3x plus ...ben justement avec la Boehmei ca marche pas alors je me tâte pour en prendre une 3e ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 rigolo plein de poils "urticants" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost rider1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 ...non allez je suis mauvaise langue avec elles elles sont assez cool et bombarde rarement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloucana1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 rarement a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites