ghost rider1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 ....coucou! comme indiqué dans le titre qui peut me donner des conseil pour un élevage de criquets...merci d'avance les ami(e)s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick06 0 Posté(e) le 17 mai 2010 google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 bon courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost rider1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 ...meci les gars mais personne n'en fait l'élevage dans la place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudi 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Salut voici une fiche très bien expliquée.http://gea-asso.fr/content/les-criquets-migrateursRudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost rider1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 ...nos protégées en raffole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost rider1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Rudi a écrit:Salut voici une fiche très bien expliquée.http://gea-asso.fr/content/les-criquets-migrateursRudi...impeccable merci Rudi ca fait un moment que ca me trotte cette idée...et j'aime bien etre complètement autonome... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 merci rudije n'ais jamais reussije les achete en animaleriebeaucoup plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost rider1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 freddoba a écrit:merci rudije n'ais jamais reussije les achete en animaleriebeaucoup plus simple...les pogos c'est des vrais morfales... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 mais pour les mimisc'est beaucoupa moins d'en avoir comme missune boite de temps en temps est largement suffisantdonc elevage inutile trop chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost rider1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 freddoba a écrit:mais pour les mimisc'est beaucoupa moins d'en avoir comme missune boite de temps en temps est largement suffisantdonc elevage inutile trop chiant...c'est vrai suis d'accord avec toi...mais tu vois avec mon ''surplus'' de blattes direction animalerie en bon d'achat sur le matos j'y trouve mon compte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khan91 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 c'est vrai que les pogo ça pourrai en manger toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites