Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ghost rider1

Avicularia...cohabitation

Messages recommandés

...simple curiosité qui a déja maintenue ensemble mâle et femelle dans le même terra comme en théorie on peut le faire avec Avicularia Metallica... ou Minatrix QuestionExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous cela fais deux mois que je fais cohabiter deux avicularia avicularia sub adulte femelle j ai pris le risque d essayer et cela fonctionne bien entendu j ai fournis asser de cachette bien entendu elles ne sont pas stresser par la présence de l autre juste si une s approche trops de la toile de l autre elle sort légèrement cela suffit a faire faire demi tour a l autre mais en deux mois aucun signe d agressivité observer elles sont très bien nourrie de quoi pas avoir envie de ce manger l une l autre.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilas après 4mois j ai décider de les séparer, une sait approcher trop près de l autre ce qui a provoquer directement une réaction de défense de mon autre femelle,elle sait directement redresser prête a a attaquer j ai décider t intervenir et de séparer.
et pour ne prendre aucun risque que l une dévore l autre je les ai séparer de terra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...