zdan 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Je sais pas si je me fait une mauvaise frayeur mais sur 3 rosea maintenue de la meme façon, 1 d'entre elles ne veut pas faire son terrier et ne tisse pas non plus, tandis que les 2 autres se comportent normalement, peut etre que son terra est trop grand pour elle mais les 2 autre s'y font plutot bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 18 mai 2010 De la mousse de jardin ? Plein d'humidité ?Une rosé vit au sec sur de la tourbe..Il manque un abreuvoir car cela me semble un terra avec couvercle en plastique plein de trous, donc terra sec..Ce terra ne me semble pas sain du tout... et pas adapté aux roseas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zdan 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Non tinkliet pas il n'y a pas de mousse et aucun materiau qui vienne de l'exterieur, seulement tourbe , liege et une pierre plate, pour l'abreuvoir j'ai vu dans des posts que les mygalons se contentaient de l'humidité contenu dans les proie pour boire....Cependant il y a un mois j ai mit 1 bouchon d'eau pendant 3 semaines pour voir si elle buvait mais a aucun moment je l'ai vu boire....doncdu coup je l'ai retiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zdan 0 Posté(e) le 18 mai 2010 En effet sur la 1 ere photo ça peut porté a confusion on dirait que c est vert mais voici la meme photo avec plus de lumiere : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Si c'est un couvercle avec trous, il lui faut un abreuvoir !Ce 'nest pas parce que tu ne l'as voit jamais boire qu'elle ne boit pas ou qu'elle n'a pas besoin d'humidité pour muer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zdan 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Ok, bien noté, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanvin 0 Posté(e) le 18 mai 2010 peu etre que les 2 autres se sont adaptées mais que celle ci ça ne lui va pas.c'est un peu comme nous on peu etre 2 a aimer une maison mais la 3eme personne n'aimera pas, tu vois?tente de lui metre de fausse feuille peu etre... un aménagement différent..ma roséa est comme la tienne , juste une mue plus loin en fait, tu peu voir le terra que je lui ai fait ds les photo des installation section grammo.elle s'y plait bien , sort régulièrement.peu etre aussi voir où tu l'a placé?depuis qu'on a mis son terra ds un endroit + lumineux, elle sort bcp plus et mange tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites