Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
camicamicase

mon terre audez moi svp

Messages recommandés

bonjour a tous... voila j'ai acheter ma premiere mygales il y a 1 mois et avc tous se que j'ai lue son terra devrai etre correct non???pas de systeme chauffant pas de lampe non plus... voila une tite photo vous me diré si c'est corresct merci a tous..sinon c'est une brachypelma boehmei d'as peu pres 1 ans 1/2...un peu nerveuse mais docile ... bombarde tres faccilement


http://i63.servimg.com/u/f63/14/43/57/69/dsc03110.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt, petite présentation dans naissance des nouveaux membres,

essaye de mettre ton images correctement stp...il faut entrer le code forum..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa m'énerve tous ces modérateurs . . . . . .

Pour ton térra c'est plutot pas mal pour une premiere , par contre tu devrais éssayé de lui mettre un peu plus de tourbe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila je me suis presenter et mit ma photos ... heu pourquoi elle sont pas approprier mes cachettes???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui compte c'est le bien etre de sa bete qui est pour nous notre passion , donc avant de lui faire tes réfléxions de pseudo modérateur aide le a bien maintenir sa bébete garry Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui voila merci lol...heu sinon garry tu avais lair de dire que mes cachettes n'etaits pas approprié ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout a fait d'accord pour le bien être, mais ca bêtes ne mourra pas sur le temps d'écrire une petite présentation, ca ne coute rien du tout,c'est pas pour le faire chier mais je n'aime pas parler a un fantômes... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord sur le fond mais pas sur la forme Wink

Pas de soucis garry t'inquiete Wink

C'est une aphonopelma bicoloratum ta bete nan ? ou une brachypelma boehmei

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas tout à fait d'accord...
On est tous modérateurs..

Et même si ce que tu dis est sense kamillodo; on a trop de psuedo éleveurs qui sont en fait toujours les mêmes, qui se font jetés de partout et qui viennent poster tout et n'importe quoi..

Alors oui, s'entendre dire, va te présenter est chiant et il aurait pu ou du le faire un peu plus gentiment..
mais quand on ne le fait pas, cela tourne à n'importe quoi en 24 heures..

Ainsi, si la personne va se présenter, on voir au minimum si elle est réellement interessée et si elle ne répond pas agressivement on voit qu'elle veut le bien de la bete.. Wink

Sinon pour le terra..
Comme il est grand en fonction de la taille de mygale (ce n'est absolument pas grave), il doit être mieux aménagé.. Car la c'est le désert et il n'y a pas assez de cachettes, ce qui peut la stresser si elle veut passer d'un côté à l'autre.


c'est un bon début..

- Le pot de fleur est mille fois trop grand.. Jamais elle ne fera un nid la dedans...; mais tu peux le laisser en cachette si tu lui en met un autre à sa taille.
Va voir les photos des mygales dans la rubrique photos.. Wink

ta demi noix de coco n'est pas bonne non plus, car aussi beaucoup beaucoup trop grande.

Une mygale aime les endroits sombres et petits.. voir tout petits.. ou elle se sent en sécurité.. Wink

Ton abreuvoir est mal mis..

Met le plutot dans le coin avant droit. Et la tu peux faire un coin humide..

Au milieu, cela humidifie tout et elle aime vivre en milieu sec... donc pas top.. Wink

ta noix pourrait éventuellement servir, si tu rajoutes pas mal de tourbe dans ce coin la (pas à l'avant sinon elle tombe à l'ouverture du terra...

Tu mets la cocon beaucoup plus profond et non posée au dessus de la tourbe, afin que la tourbe viennent presque au niveau du dessus de l'ouverture de la coco.. Ainsi la mygale aura un truc pas haut, bien noir et elle pourra y creuser et s'aménager comme elle le veut..

Après moi je rajouterai des feuillesen plastiques ou souches.. car la c'est trop vide pour une juvénile qui aura peur de s'aventurer si loin pour 'labreuvoir ou la nourriture..

Sinon, pas mal car pas d'erreurs dangereuses; ce qui est réellement déja bien et montre que tu as un peu potassé.. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une boehmie.. Wink

PS : pour kamillodc :
[url]
http://www.la-passion-des-mygales.com/discussions-en-general-f12/mess-perso-t3786.htm#31396[/url]

tu comprends maintenant ma réponse ci-dessus, pas du tout destinée à te vexer ou te reprendre ?
Avec certains, si tu n'interviens pas de suite... demain, le forum n'est plus lisible... lol!

Mais tu as raison aussi.. faut essayer d'être moins sec avec ceux qui semblent polis. Car pas toujours chouette d'être accueillis par : va te présenter...

Donc on va tous faire un effort; tu as eu raison de le faire remarqué.. (donc du coup tu es modérateur aussi.. lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...