david371 0 Posté(e) le 18 mai 2010 JE NE PEUT PAS ALLER DANS MES MESSAGES POURKOI? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 lit cela tu auras peut etre la raisonhttp://www.la-passion-des-mygales.com/faq.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 18 mai 2010 oui, car je n'ai rien encore configuré pour interdire les messages aux nouveaux..mais bon, un petit bonjour.. merci.. présentation..Cela serait plus sympa et puis cela nous donnerait peut-être envie de chercher pourquoi ?Et si tu continues à crier.. alors dehors..MerciPS : pour kamillodc : tu comprends maintenant ma réponse sur l'autre post ?Avec certains, si tu n'interviens pas de suite... demain, le forum n'est plus lisible... Mais tu as raison aussi.. faut essayer d'être moins sec avec ceux qui semblent polis. Car pas toujours chouette d'être accueillis par : va te présenter...Donc on va tous faire un effort; tu as eu raison de le faire remarqué.. (donc du coup tu es modérateur aussi.. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david371 0 Posté(e) le 18 mai 2010 jsuis sur le forum depuis presque un an jpense pas nuire;hourra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Au revoir alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites