tixou83 0 Posté(e) le 19 mai 2010 environ 5 heures tout de même!! elle a prit son temps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost rider1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 ...c'est une belle t'iote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoSnaKe 0 Posté(e) le 19 mai 2010 5 heures ?! La seule mue que j'ai pu observer du début à la fin sur une parahybana à duré à peine une petite heure, et encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garylescargo 0 Posté(e) le 19 mai 2010 ces chouette d'observer qu'elle a muer près du pot d'eau... les miennes ne le font pas souvent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick06 0 Posté(e) le 19 mai 2010 NicoSnaKe a écrit:5 heures ?! La seule mue que j'ai pu observer du début à la fin sur une parahybana à duré à peine une petite heure, et encore...plus la mygale vieillit plus la mue et longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tixou83 0 Posté(e) le 19 mai 2010 mick a écrit:NicoSnaKe a écrit:5 heures ?! La seule mue que j'ai pu observer du début à la fin sur une parahybana à duré à peine une petite heure, et encore...plus la mygale vieillit plus la mue et longuemais là, elle est toute jeune. tout juste une année!!pour le point d'eau, le terra ne devait suffisamment pas être humide je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick06 0 Posté(e) le 20 mai 2010 1 ans combien mesure telle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tixou83 0 Posté(e) le 20 mai 2010 2.3 cms de corps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick06 0 Posté(e) le 20 mai 2010 pour 2.3 cm je dirais plutot quelle a entre 1 et 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tixou83 0 Posté(e) le 20 mai 2010 l'ancienne proprio l'as eu mygalon, elle m'a confirmée qu'elle avait un an... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trantor 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 deux mues, une née en aout 2010 et l'autre née en 2003 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Très intéressant trantor, merci beaucoup.Moi je n'ai encore jamais réussi à récupérer une mue complète vu que je n'ai que des souterraines mais maintenant avec mes Grammo ben cela devrais le faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirlouistje 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Excellent reportage Il me tarde d'en vivre un pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Les chromatus grandissent assez vite, surtout si bien nourrie.La mue près du pot d'eau est due au fait que cette espèce doit vivre un poils plus humide quand même que grammo et brachy et souvent, elles n'ont pas assez d'humidité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Les mygalons sont assez voraces,les miens n'hesitent pas a attaquer des grillons aussi gros qu'eux.un seul est plus craintif,je lui offre un asticot dont j'ai sectionné la tete car ses mouvements semblait le perturber. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites