veoll1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Salut tout le monde je recherche toutes sortes de fausses plantes pour agrémenter mes terra à moindre coup... Si vous vous débarrassez donc de vos bouts de plastique je suis preneur.Contactez moi par MP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 va dans les bennes des cimetieres il y a de tout gratos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arach 0 Posté(e) le 20 mai 2010 tu t'y connait fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veoll1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Super idée, mais perso je cherche des plantes de terra (tropicales, fougères, lières, ...), pas des chrysanthèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolottte 0 Posté(e) le 20 mai 2010 a Babou chez moi ya une multitude de plantes artificielles , regarde dans les bazard, genre la foire fouille, gifi, king kong... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veoll1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Je préfèrerai en débarrasser quelqu'un pour surement beaucoup moins cher qu'à gifi ou la foirefouille... J'y suis déjà allé et ça vaux pas plus le coup qu'ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites