cecel1111 0 Posté(e) le 21 mai 2010 un petit eupe!j'édite donc ma demande pour un monsieur blondi.ma grosse mémère a changé de manteau depuis peu, donc...en achat ou partage de ponte (avec un dédomagement si ça fini en carnage).voilà! à vote bon coeur msieurs dames! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick06 0 Posté(e) le 21 mai 2010 salut cecel contacte tyson999 si je me souvient il en a un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloucana1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 moi j'en ai un mais encore jeune mais je prèfère le pdpa+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecel1111 0 Posté(e) le 21 mai 2010 je suis ok pour un partage de ponte, mais tout dépend l'age de ton mâle.si bientôt mature, c'est ok pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloucana1 0 Posté(e) le 22 mai 2010 il fait 4 cm de corp cela te va t'il ?a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecel1111 0 Posté(e) le 22 mai 2010 salut louloucana,on est en train de voir avec tyson si son mâle a l'air mature.le tien a encore le temps, je pense, jusqu'à qu'il fasse 8 ou 9cm de corp.tu connais son age? ça doit être bon à partir de 3 ou 4 ans! surveilles bien ses pédipalpes, quand ça ressemblera à des petits gants de boxe, c'est ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloucana1 0 Posté(e) le 22 mai 2010 okia+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecel1111 0 Posté(e) le 23 mai 2010 à priori, le mâle de tyson n'est pas encore mature.donc mon annonce reste d'actualité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites