Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
adrienmoulin

merci a keupon09

Messages recommandés

colis super bien emballé un des plus beau et livraison rapide enfin bref que du positif merci a toi et a bientôt pour de futur commande.

Merci à Jonas (alias Keupon)! Un colis super bien fait (vraiment top), super propre, super protégé...des mygalons en super forme à leur arrivé, dont un supplémentaire en cadeau (c'est la classe)!
Un exemple à suivre

Un grand merci a Keupon09 pour la qualité de son envoi; j'ai trééés rarement vu un colis aussi PRO que celui que je viens de recevoir!!! (Dates des derniéres mues, ect...)
Bonne continuation dans le hobbie et a la prochaine sans hésitation!!! WinkCool
Keep your good vibes man!!!cheers

Un tres grand merci a jonas pour la qualité de son colis et la beauté des betes envoyées drunken

Par contre un enorme coup de geule contre la poste de ma ville et le centre de tri car colis reçu de suisse le 20/07/2010 au centre de tri (j'ai regardé avec le numero de suivi sur le site ) et disponible seulement aujourd'hui au burreau de poste soit 10 jours apres !! De plus étant chez moi le facteur ne s'est meme pas donné la peine de sonné a ma porte .

Alors apres pas qu'ils viennent se plaindre des critiques a leurs égards car quand l'on est dans le service publique il ne faut pas oublier ses droits mais surtout ses devoirs envers la population et qui plus est les administrés de la communes pour laquelle l'on travail ! ( J'en sais quelque chose je suis moi meme fonctionnaire sur la commune ou j'habite)

kamillodc a écrit:
Un tres grand merci a jonas pour la qualité de son colis et la beauté des betes envoyées drunken

Par contre un enorme coup de geule contre la poste de ma ville et le centre de tri car colis reçu de suisse le 20/07/2010 au centre de tri (j'ai regardé avec le numero de suivi sur le site ) et disponible seulement aujourd'hui au burreau de poste soit 10 jours apres !! De plus étant chez moi le facteur ne s'est meme pas donné la peine de sonné a ma porte .

Alors apres pas qu'ils viennent se plaindre des critiques a leurs égards car quand l'on est dans le service publique il ne faut pas oublier ses droits mais surtout ses devoirs envers la population et qui plus est les administrés de la communes pour laquelle l'on travail ! ( J'en sais quelque chose je suis moi meme fonctionnaire sur la commune ou j'habite)

en meme temps, le transport d'animaux vivants etant interdits en colis postaux.........

Et alors ??? je ne voit pas le rapport , un colis reste un colis ils ne sont pas censé savoir ce qu'il y a dedans , il sont payé pour faire un travail il le font point barre maintenant si il sont atteint d'incompétence chronique c'est un autre probleme

+ 1

Tu pourrais aussi envoyer des chocolats... après 10 jours fondu
Un cadeau d'anniversaire à un gosse. (tu ne peux pas l'envoyer 15 jours à l'avance pour etre sur, le gosse est très sensible à la date et archi malheureux si un jour de retard.

Sans compter dans ma branche (commerce) je me fais sans cesse engeuler par les clients qui n'ont pas reçu leur colis alors que j'envoi le même jour que le payement reçu ! Twisted Evil

quand un colis met 1 jours, que la poste dit : un délais de 4 jours.

le délais est facilement respectable sauf ^perte, car tu 'nas pas 4 fois d'affilée un soucis sur le même colis.

Alors 10 jours resté au bureau de poste... Twisted Evil

A part si c'est une télé en période de Mondial..

je ne vois pas d'excuse valable

Heureusement j'ai acheté ma télé largement avant le mondial

Nan plus serieusement les gars (et les filles ) ils travaillent dans le service publique mais ne se souviennent meme pas de la signification de ce terme et encore moins de la conscience proféssionelle que cette fonction implique , c'est vraiment désolant

Pour la France il ne faut pas se plaindre...les vols se font surtout par des gens qui travaillent en centre de trie sur des cartons avec de grosses marques commerciales bien apparentes...quand je dis "Gens" se sont la plupart du temps des intérimaires où des contrats saisonniers malhonnêtes!
j'en sais quelques choses j'ai bossé en centre de trie de nuit pendant plusieurs mois!

Je ne sais pas ce que cela donne pour la Belgique...

Par contre tous les colis que j'ai reçu d'Angleterre (quel que soit l'épaisseur de cartons) étaient tous éclatés à chaque fois! Réparé par du scotch de la poste française!
Heureusement qu'il n'y avait pas d'animaux dedans!

De toute façon les vibrations, le bruit, se retrouver chahuter pendant le transport ne peut que stresser l'animal c'est évidant!

Nathanael a écrit:

De toute façon les vibrations, le bruit, se retrouver chahuter pendant le transport ne peut que stresser l'animal c'est évidant!

Oui mais quand les betes se retrouvent coincées pendant dix jours en centre de tri ou en agence c'est encore pire

affraidaffraidaffraid
Je préfère pas imaginer....

C'est arrivé il y a quelques années au centre de trie gare du nord à Paris...les types qui bossaient là-bas ont entendus des grattement en provenance d'un colis...l'ont ouvert et ont découvert plus de 80 mygales...les douanes sont arrivées et accueillis sur le sol français les mymy avec un jet d'extincteur co2...
Certains peuples mangent les mymy cuitent en papillotes...là ils en ont fais des Mister Freeze!

Euh...sinon je vais encore être rabat joie...mais ce post existe pour remercier Keupon non pour épiloguer sur la poste autant en faire un dans ce cas où l'on pourra tous cracher sur les services postaux!

Oui nathanael , je voualis juste poussé mon coup de geule désolé du H.S.

Encore un grand merci a keupon en tous cas

Hello,

Un grand merci a tous pour vos comentaire... Vous allez reussire a me faire rougire... Embarassed

Pour kamillodc, encore desole pour le retard de ton collis...
Ce n etait pas prevu comme cela... Pour tant, je l ai envoie en prioritaire et en recomande... HHHHaaaaa ces postier sont vraiment pas competant... No

Pour se que Livi Doom a dit sur le masacre des collis, rassure moi...
Ils sont bien arrive en bonne etat???
Ou, ils sont arrive avec plein de bogne et scotche enleve, etc???

J aimerai bien savoire pour savoire si je dois renforce encore plus mes paquet???
Genre mettre plus de sagesque sur tout les cotes interieur et le haut et le bas du carton ( il y a deja trois centimetre )...

Salutation, Jonas...

Perso colis tout simpplement M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !! et heureusement car a mon avis vue comment le colis a du etre balloté dans tous les sens avec de si petite betes a l'intérrieur je pense que si il aurrais ete moins renforcé j'aurrais réupéré deux cadavre de linothele !!

Pas de scotch enlevé ou quoi que se soit juste un énorme retard mais dans lequel tu n'a absolument rien a voir jonas

OK, sa rassure et recompensse mes effores...

Merci pour l info...

Salutation, Jonas...

Moi j'emaillote le colis avec du papier collant brun, absolument partout !

je te jure, qu'à moins d'un couteau effilé, ils peuvent courir.. Moi je n'ai plus confiance non plus. Embarassed
une fois j'ai mis tellement d'épaisseur que le pauvre gars en a mis du temps pour réussir à l'ouvrir..

ET : ne JAMAIS mettre fragile sur un colis.
un gars y travaillant a dit au centre de tri :si on voit un colis écrit fragile, on joue au foot avec en attendant les camions ou l'avion. Embarassed

PS : le hors sujet ne devrait pas géner keupon car c'est la preuve que ces colus sont encore mieux fait que les gens ne le disent puisqu'ils arrivent en parfait état lol!

Je déteste mon travail mais ma conscience proféssionel et personel m'oblige a accomplir ma tache du mieux que je peut ; il y en a franchement c'est abusé !!

• Créer...