tyson999901 0 Posté(e) le 21 mai 2010 bon bein je relance ma demande etant donner que je me retrouve avec un male alors , je recherche une jeune femelle a prix raisonnable , je vous remercie d'avance pour vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 MC essaie de t'aranger avec cecelil vient de dire qu'il cherche un male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyson999901 0 Posté(e) le 21 mai 2010 je sais je lui aie répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyson999901 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyson999901 0 Posté(e) le 10 août 2010 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haplopelman 0 Posté(e) le 10 août 2010 Salut,Lache le a quelqu'un en qui tu aura confiance en partage de ponte,comme ca tu aura quelques mygalons,sinon plus tu vas attendre plus ton male vas perdre ca forme je sais cela fait mal...Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyson999901 0 Posté(e) le 10 août 2010 Haplopelman a écrit:Salut,Lache le a quelqu'un en qui tu aura confiance en partage de ponte,comme ca tu aura quelques mygalons,sinon plus tu vas attendre plus ton male vas perdre ca forme je sais cela fait mal...CordialementMon mâle n'est malheureusement pas encore mature , ce qui ne devrais pas tarder , je pense a sa prochaine mue , vue sa taille et les renseignement de pas mal de membre sympas de ce forum , cela dit ce n'est pas une urgence si il y en a un qui se présente temps mieux sinon on attendra , comme on dit la patience est une vertu et pour mon mâle j'espère qu'il sera mature pour que Miss pourra lui faire son cuissage avec sa femelle qui sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecel1111 0 Posté(e) le 15 août 2010 salut Tyson.fem blondi dispo sur le bon coin.je ne sais plus si adulte et j'avoue que pas toujours des bons plans.mais bon, c'est dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites