keupon09 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Voilas, je post ici vu qu il n y rien pour les grenouille...S est ma Ceratophrys ornata de 4 mois...Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usN est pas mignon??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloucana1 0 Posté(e) le 22 mai 2010 trop belle une belle pacmane ^^a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 22 mai 2010 on dirait une grenouille en plastiquevu les couleursjamais vu ce genre de bestiole jolie a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecel1111 0 Posté(e) le 22 mai 2010 très belle! j'ai toujours eu envie de tenter cette espèce vorace!et aussi les agalychnis callidryas, mais si on achetait tout ce qui fait envie...du coup, je prépare un petit reportage photos sur les dendrobates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keupon09 0 Posté(e) le 22 mai 2010 ouai presque mains non s est bien une vrai grenouille qui mange des souris et une fois adulte elle ateindra les 25 cm et elle mangera des rat...mmmmm...Mais sa bouffe aussi des des sauterelle grillons ect...faut faire tres attention a l hygro et a l hygiene...Si non sa vis en argentine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andred 0 Posté(e) le 22 mai 2010 c'est une grenouille taureau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keupon09 0 Posté(e) le 22 mai 2010 non, cette espce de Ceratophrys n a pas de corne... la tarreau est la Ceratophrys cornuta...Je te mettrais une photo des que j aurais toute les espces vu qu il y en a trois, quattre avec l albinos...Je commence a croche sur ces ptite grenouille, enfin petite pour le moment... lol.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arach 0 Posté(e) le 22 mai 2010 sa me fait délirai c'est bestiole la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald d 0 Posté(e) le 23 mai 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoSnaKe 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Par contre c'est pas super actif comme bête si !?Une fois qu'elle a fait son trou elle se cale dedans et en gros c'est un ventre avec une bouche qu'il faut remplir non ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andred 0 Posté(e) le 23 mai 2010 NicoSnaKe a écrit:Par contre c'est pas super actif comme bête si !?Une fois qu'elle a fait son trou elle se cale dedans et en gros c'est un ventre avec une bouche qu'il faut remplir non ?!tu veux dire 1 aspirateur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andred 0 Posté(e) le 23 mai 2010 dans son exposé Cecel nous a donné le prix des Dendrobates, peux tu nous donner celui des Ceratophrys stp ? j'espère que ce n'est pas en rapport avec la taille car vu le prix des dendrobates la tienne doit valoir une fortune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecel1111 0 Posté(e) le 23 mai 2010 les dendros, c'est comme les mygales.y'en a pour tous les prix de 30 à 300 euros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keupon09 0 Posté(e) le 23 mai 2010 NicoSnaKe a écrit:Par contre c'est pas super actif comme bête si !?Une fois qu'elle a fait son trou elle se cale dedans et en gros c'est un ventre avec une bouche qu'il faut remplir non ?!Oui quand elle sont jeune sa bouge assez, mais sa reste un animal nocturne...Une fois adulte, sa bouge casiment plus...En gros s est des ventre sur patte, sa chope meme mes doigt, je me suis fait surprendre deux fois... Heureusement que sa ne fait pas mal...Des vrai goinfre ces grenouilles....S est un animale qui se met pas en cohabitation part risque de canibalisme...Et s est pareil pour les accouplements, le mal se fait boufe part la femelle sans meme qu elle soie fecondee...En suisse, sa vaut dans les 40 euro, meme moin si tu as des connaissances... Je connais un eleveur et il me la donne... Si non en animalerie sa vaut 150 euro une femelle adulte... Apres sa depend aussi de l espece et les hybride et aussi les forme....Pour les sexe, on peut le faire que quand l animal et mature... Le mal est plus petit ( 15 cm ) et il chante...Une femelle adulte mesure 25 cm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keupon09 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Pour cecel, pourrais tu nous mettre des photo de tes Dendrobates... Sa m interesse fortement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain91111 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 ca ressemble pas mal a la mienne mais c est une ceratophrys cranwelli celle que jai ,pas contre un male puisque qu il pousse des petits cris parfois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Marrant ce Pacman Les cris sont fort bruyants ou passable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain91111 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 non c st pas fort suffit de fermer la porte et c est bon,en plus c est que une dizaine de fois dans la semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthro1 0 Posté(e) le 21 juin 2014 Cerathophrys cranwelli:Ma Cerathophrys ornata: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samheavy 0 Posté(e) le 21 juin 2014 c'est mignon comme tout ces bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 21 juin 2014 C'est juste splendide ces petits estomacs sur pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthro1 0 Posté(e) le 21 juin 2014 Ah ça pour être des estomacs sur pattes Les terras sont dans ma chambre de temps en temps je bénéficie de vrais concerts! Les croisements ne dure jamais longtemps, heureusement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reynaud Alexandre 0 Posté(e) le 21 juin 2014 Superbes photos Arthro joile plantes dans les vivariums!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthro1 0 Posté(e) le 21 juin 2014 Merci Alexandre J'adore faire des aménagements dans mes terras, d'essayer de donner un résultat le plus naturel possible, et quand je fais des aménagements mon esprit se focalise sur la réalisation que je suis en train de faire et mes soucies disparaissent pendant un petit moment, ça fait du bien! C'est sympa pour nos yeux mais je me dis aussi que c'est toujours un plus d'offrir aux animaux en captivités une mini nature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites