Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mac craft

paradisio

Messages recommandés

bjr cette apers midi, je suis aller a paradisio, là ils ont un espace pour les animaux saisis et ou abandonnés. Jusque la bien, mais quand on arrive devant le 6 mygale saisis, c'est l'horreur.
Des terras desert de tout confort, je veux dire pas la : 0.5 cm de d'ecorses, un bac a eau de moitier rempi, pas une seul cachette, ni un bout d'ecorse ou de liege et lumiere ds terra tte la jrne; y a meme une poeci smithi je pense et elle a meme traitement que les autres, arbo ou terrestre meme condition.
Comment ne peuvent ils pas savoir cmt amenager les terra? Alors que pour toutes les autres especes presentes ds le parc, leur environement est respecter.
Je n'ai pas la connaissance des plus ancien, et je leur ai signaler et on m'as repondu que c'est une asso qui s'en charge mais kil aller leur faire remarquer; on verra a la prochaine visite.
Si vous y aller, cela se trouve ds le bateau au fond, juste a coté des girafes et elephants.
De plus les prix c'est de la folie, 22e par adulte et 17 e par enfant de 3 a 11 ans, 2.20 le soda, 4 euro parking et pas autre chx pour ce garer, mais bon cela reste un tres beau parc ou passer une belle jrne.

Ceci montre encore une fois que ceux qui sont soit-disant qualifiés.. ceux qui doivent soi-disant contrôler et déscerner le fameux certificat..

n'y connaissent que dalles ! !

Tu as bien fait de le dénoncer.. Si d'autres y vont, les dénoncer aussi..
Car cette pauvre poeci.. Embarassed

j'ai récupéré il y a maintenant déja 3 ans je pense peut-être 2, une poeci regalis femelle adulte..
Elle vivait dans un terra terrestre avec un bois posé au sol et la mygale s'allongeait sur le sol à côté du bois.

Sinon ce mec s'occupait quand même bien de ses mygales, sauf qu'elles étaient pire que surnourries, puisque j'ai retrouvé plus de 10 grillons dans chaque terra.. Grillons neufs, juste morts, car pour le reste les terras étaient très bien entretenus, abreuvoirs propres, déchets nettoyés etc..

Juste un éleveurs qui n'y connaissiat pas assez (sous la supervision d'un ami qui lui disait avoir des 100 de mygales.. SIC)

Donc au fait un éleveur qui suivait consciencieusement de mauvais conseils et qui pour ne pas perdre de grillons, les mettait par 10 en terra..

Et toutes ces mygales étaient énormes.

bref tout cela pour dire, que dès que 'jai mis cette régalis dans un vrai terra arboricole, elle a immédiatement pris la bonne position, tête vers le bas.. mais même 2-3 ans plus tard, elle vit toujours très près du sol...
Très apeurée... (normal elle ne pouvais JAMAIS se caché..

Là j'ai l'impression d'une très légère amélioration.
En fait depuis que j'y ai envoyé un mâle.. mâle qui n'a absolument pas pu la féconder (elle l'a attaquer agressivement)

Mais depuis cette tentative, elle a enfin grimper en haut de son liege et dans le coin a enfin filé un peu et s'est installé un nid enfin en hauteur...

mais dès que l'on passe trop devant le terra (même si je 'lai mis au calme) hop elle redescend presqu'au sol..

à mon avis ce comportement déviant ne changera plus avant sa mort.. Embarassed

• Créer...