POMPIERDEWAVRE 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Bonjour, j'ai un exo terra,et j'ai lu qu'on conseillait d'enleve le grillage du dessus pour le remplacer par un plexi ce que j'ai fait, a cause du mal de ce que ca pourrait faire au mygale. Mais ma question est faut t'il faire une aeration dans le plexi? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost rider1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 ...les Exos terra n'ont pas du tout d'aération?! (mis a part le grillage audessus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garylescargo 0 Posté(e) le 25 mai 2010 forer des trous dans ton plexi, avec un fin foret, les portes des exoterra ne sont pas tout a fait hermétique ça dépend de quelle bêtes va y aller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POMPIERDEWAVRE 0 Posté(e) le 25 mai 2010 brachypelma smithi c'est elle qui va y habite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost rider1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 ...les trous fait les plutot en haut dans le plexiglas que tu vient de rajouter...des trus de petit diamètre sur une bande de 3 ou 4 cm de large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost rider1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 ghost rider a écrit:...les trous fait les plutot en haut dans le plexiglas que tu vient de rajouter...des trus de petit diamètre sur une bande de 3 ou 4 cm de large ...la bande tu la fais a l'arrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost rider1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 ...je l'ai fabrique moi meme mes terra pour mygales...ca va nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoSnaKe 0 Posté(e) le 25 mai 2010 T'aurais pas une tite photo Ghost ch'ui en plein dedans ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 pompier tu fait des trous de diametre 4 tout les cmtu as deja des aerations basse et haute dans les exo terratu fait cela que sur une parti ou tu as enlever le gillageet roule ma poule ta smithi sera bien si tu veut je te post une photo de la realisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POMPIERDEWAVRE 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Merci,voila les trou sont fait, plus qu'a attendre que l'eleveur me sonne pour dire qu'il en a,encore un grand merci a tous le monde pour vos aides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost rider1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 NicoSnaKe a écrit:T'aurais pas une tite photo Ghost ch'ui en plein dedans ?!...no soucis des que je peut... je met des photos les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites