Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MissPulchra

Je me sépare de... update 9 février 2011

Messages recommandés

Petit up, car le temps devient beau et c'est donc le moment de faire un petit saut jusqu'à chez moi.. lol

Je me sépare de ces bêtes TOUTES sans exception élevées chez moi depuis le st 1 ou 2... inutile donc de vous dire que j'y tiens puisque je les ai vu grandir...

- Eupalestrus campestratus : St2, mygalons de ma repro : 4 € pièce 10 €/3

- G Rosea forme brune cephalo bleu/rose de 4 ans..3,5 cm de corps.. juvéniles 2eme non sexée mais peu essayer... 12 €

- G Rosea St5 forme rousse pure de ma repro 2 ans 7 €

- Male rosea forme rousse (A accouplé avec succès ma femelle forme rousse) : 8 €

- Accanthoscuria férina 2 femelles adultes (agressives) près de 10 ans : 35 €

- Nhandu Chromatus juvéniles 2eme 3 ans (une 10zaine) 15 €

- Nhandu Coloratovilosum Sub adulte 4,5 ans : 30 € (j'en ai 2 qui peuvent partir)

- Nhandu Vulpinus (va bientôt muer et donc sexée) 3 ans et demie : 25 €

- Aphonopelma Seemani Grande juvénile femelle : 3 ans et demi : 15 € (Réservée)

- B Albopilosa femelle sub (1) 20 €

- B Albopilosa femelle Adulte de 9 ans (plusieurs) 35 € (pas d'envoi)

- B Angusta femelle adulte : 9 ans et demie : 35 €

- G Aureostriata sub adultes 4 ans 25 € Un mâle sub aussi

- Poecilotheria Ornata Sub adultes 3,5 ans 30 € non sexées 1 femelle sub 35 €

- 1 cambridgei 5 ans adulte, 30 €

- Lampropelma violaceops femelle SUR jeune adulte 3 ans et 7 mois : 55 €



B Smithii 2 de 3 ans, 1 de 5 ans et demie (femelle) 1 de 7 ans (faire offre et à venir chercher (désolée mais pour que les débutants ne se jetent pas dessus; j'y tiens et je veux qu'elles soient bien)

Plus tous les mâles mis dans la rubrique partage de ponte ou à l'achat


- Pamphobeteus Fortis Magnifique bête

- Tapinauchenius Giga (MAGNIFIQUE bete; mais mâle sub.. No )

- Avicularia metallica mâle juste muée

- Accantoscuria geniculata juste mué

- Haplopelma Lividum Black Mâle juste mué

Je remettrai la liste à jour début printemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup..

je suis très déçue par ceux qui demandent de mettre les bêtes de côté mais ne les payent pas et ne préviennent évidement pas et puis ceux ayant dit venir les chercher mais 9 mois plus tard, toujours pas venu..

un peu dégoutée donc EmbarassedNo

PAS qu'elles ne soient pas vendues.. ici elles sont bien.. donc pas de soucis..
Un peu dégoutée de la non challance des gens.

je fais toujours de mon mieux.. c'est triste de ne plus jamais pouvoir compter sur la parole donnée, sur ce que les gens disent.bientot faudra des contrats signé pour tout !

Je n'aime pas ce monde la.. non..
je dois me faire vieille.

je referai un pointage tantôt je crois... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MissPulchra a écrit:
je referai un pointage tantôt je crois... Wink

C'est gentil à toi car je serais éventuellement intéressé par un achat ... roux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MissPulchra a écrit:
Beaucoup..

je suis très déçue par ceux qui demandent de mettre les bêtes de côté mais ne les payent pas et ne préviennent évidement pas et puis ceux ayant dit venir les chercher mais 9 mois plus tard, toujours pas venu..

un peu dégoutée donc EmbarassedNo



je sais que je devais passer chez toi t'apporter les aviculaires, mais j'ai pas le temps......pas que je veux pas ou que je me fous de toi, ou bien que je n'ai pas de parole, mais juste que les journées ne font que 24h, et entre mon demenagement, mes pieces d'elevages a faire et a terminer, preparer mes bestioles et leurs terras pour l'hiver et pour certains l'hivernation, gerer ma société plus celle que je viens de racheter, et accessoirement m'occuper de ma fille..et aussi de sa mere.....ben, j'ai pas eu encore le temps de venir, j'ai fermé mon site, car plus le temps, je me suis séparé de pas mal de bestioles demandant des soins quotidiens, notament pas mal de lezards, mais tes mygales vont toutes tres bien, a part une qui est devenu un et qui a vecu que 7 mois apres sa mue.....je vais essayé de trouver un creneau pour venir te les apporter d'ici la fin de l'année......mais bon, tu peux aussi venir faire un tour chez moi...... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne parlais pas de toi.. Wink Toi tu veux m'apporter des choses, donc pas pareil et rien de grave..

Je parle de ceux qui réservent des mygales, mais ne viennent jamais les chercher..
Déjà que je cède à prix bas; mais passer mon temps à garder; refuser à d'autres qui eux veulent bien venir..
pour au final se retrouver seule...

pas cool.. Embarassed

Je refuse les envoi des plus grosses, donc pas beaucoup de candidats qui veulent se déplacer// même si habitent pas trop loin..
Mais si en prime ils ne viennent pas...
Grâve ce monde ou tout le monde veut tout de suite et chez soi..

Même si je comprend, car on vit dans un monde de fou, ou on a plus 5 minutes à soi... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta pampho m'interresse lorsque j'aurai trouvé le temps de venir si d'ici là tu n'as pas trouvée un preneur, je te la prendrai. c'st une espece que je ne connaissais pas, avant de prendre celle de lividoom....en fait j'adore cette espece, gros char d'assault qui sort de son terrier des qu'un truc se passe dns son terra.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaarhh. le temps était réellement très beau ici, je pense que je vais pouvoir envoyer les mygalons en Belgique pour ceux à qui j'en doit encore.

En taxipost 24 h, je les met à la poste à 17 h et le lendemain matin il sont chez vous..


AAARG cela fait du bien.... drunkencheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taxipost 24 h ? c est quoi ca je connais pas^^ ca coute surement plus que les colispost,ca coute combien pour un équivalent a un colis de 6e ,?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut miss je voulais te demander si tes murinus sont si agressive que sa ou tu va me dire tou depend de l'espece .mais on dit tellement de mal sur celle si.quel a un venin tres toxique.donc quelle comportement on les tienne et si elle tisse bien merci et tres jolie liste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damien62730 a écrit:
salut miss je voulais te demander si tes murinus sont si agressive que sa ou tu va me dire tou depend de l'espece .mais on dit tellement de mal sur celle si.quel a un venin tres toxique.donc quelle comportement on les tienne et si elle tisse bien merci et tres jolie liste

Salut ;

Moi je peux te dire que ce n'est pas si terrible que cela.
J'en ai acheté une à Miss et franchement si tu lui fout la paix ben il y a rien de si grave, tu peux même si tu as bien fais le terrarium changer l'eau sans quel te saute dessus et quand bien même chez moi elle reste planqué quand j'ouvre le terra donc vas-y, fais-toi plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Liste un peu plus à jour; mais attention, je n'envois que les mygalons et juvéniles et les mâles :-)
Par pitié : INUTILE de me MP pour supplier que j'envoi.
c'est une perte de temps pour tous les 2 Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Miss ;

Dis la Lampro c'est bien la Lampropelma violaceops (Singapore Blue) ?

Merci M'dame Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Si tu veux bien me faire confiance, je suis intéressé par :

2 mygalons Eupalestrus campestratus : St2
1 G Rosea St5 forme rousse pure
1 Nhandu Chromatus juvéniles 2eme 3 ans

A envoyer quand tu jugeras que les conditions sont bonnes
Merci pour ta réponse






MissPulchra a écrit:
Petit up, car le temps devient beau et c'est donc le moment de faire un petit saut jusqu'à chez moi.. lol

Je me sépare de ces bêtes TOUTES sans exception élevées chez moi depuis le st 1 ou 2... inutile donc de vous dire que j'y tiens puisque je les ai vu grandir...

- Eupalestrus campestratus : St2, mygalons de ma repro : 4 € pièce 10 €/3

- G Rosea forme brune cephalo bleu/rose de 4 ans..3,5 cm de corps.. juvéniles 2eme non sexée mais peu essayer... 12 €

- G Rosea St5 forme [b]rousse pure
de ma repro 2 ans 7 €

- Male rosea forme rousse (A accouplé avec succès ma femelle forme rousse) : 8 €

- Accanthoscuria férina 2 femelles adultes (agressives) près de 10 ans : 35 €

- Nhandu Chromatus juvéniles 2eme 3 ans (une 10zaine) 15 €

- Nhandu Coloratovilosum Sub adulte 4,5 ans : 30 € (j'en ai 2 qui peuvent partir)

- Nhandu Vulpinus (va bientôt muer et donc sexée) 3 ans et demie : 25 €

- B Albopilosa femelle sub (1) 20 €

- B Albopilosa femelle Adulte de 9 ans (plusieurs) 35 € (pas d'envoi)

- B Angusta femelle adulte : 9 ans et demie : 35 €

- G Aureostriata sub adultes 4 ans 25 € Un mâle sub aussi

- Poecilotheria Ornata Sub adultes 3,5 ans 30 € non sexées 1 femelle sub 35 €

- 1 cambridgei 5 ans adulte, 30 €

- Lampropelma violaceops femelle SUR jeune adulte 3 ans et 7 mois : 55 €



B Smithii 2 de 3 ans, 1 de 5 ans et demie (femelle) 1 de 7 ans (faire offre et à venir chercher (désolée mais pour que les débutants ne se jetent pas dessus; j'y tiens et je veux qu'elles soient bien)

Plus tous les mâles mis dans la rubrique partage de ponte ou à l'achat


- Pamphobeteus Fortis Magnifique bête

- Tapinauchenius Giga (MAGNIFIQUE bete; mais mâle sub.. No )

- Avicularia metallica mâle juste muée

- Accantoscuria geniculata juste mué

Je remettrai la liste à jour début printemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

miss ta Accantoscuria geniculata c'est un male ou femelle car interesser Very Happy tres belle aussi ta vraiment une belle collection.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un mâle. tout frais.

Il m'en reste une, mais elle est réservée si femelle.

je viens de rajouté 2 bêtes :
Aphonopelma Seemani grande juvénile 3 ans et demie FEMELLE 15 €

(GRR j'en ai acheté 3 pour avoir un mâle et pour l'instant : 2 femelles) le sort s'acharne... Miss poisse est de retour
Et un mâle tout frais haplopelma Lividum forme black

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas vendre mes réservations hein sinon je deviens tout rouge et je fouette


Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MissPulchra a écrit:
Tu es là au lieu de nager ??

Ai nagé cette après-midi et là suis chez mon filleul, je squatte un peu leur pc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valko a écrit:
Pas vendre mes réservations hein sinon je deviens tout rouge et je fouette
Razz


Et à ce propos Miss, comment se porte ma petite commande ... ? SmileCoolWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pirlouistje a écrit:
Et à ce propos Miss, comment se porte ma petite commande ... ? SmileCoolWink

Mal, ai tout pris pour moi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valko a écrit:
Pirlouistje a écrit:
Et à ce propos Miss, comment se porte ma petite commande ... ? SmileCoolWink

Mal, ai tout pris pour moi..





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils annoncent de retour le soleil bientot, alors je pourrais faire partit ton colis.
La de retour un peu froid de nuit !

c'est con d'avoir attendu l'hiver pour risquer un soucis maintenant et tu y gagnes, car maintenant ils ont un peu grandit et ne devraient plus rien risquer et plus facile à nourrir.. j'attend une mue incessante.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que tout le monde n'est pas la possibilité d'acheter sur cette liste quoi...
cette liste est un peut que pour les belges Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf les mygalons, ou les juvéniles ou les mâles.

Désolée, mais je ne change pas d'avis; toutes mes bêtes sont réellement chez moi depuis mygalons. je ne suis pas du genre à acheter pui revendre..

j'achete juste souvent par 3 ou 5 pour avoir un mâle ou une femelle sure et jusqu'ici je gardais tout, mais la je ne peux plus.
Maintenant tout le monde est devenu sub adultes et donc sexé ou sexable.

une fois ma liste vendue, je pense que je n'aurai plus rien à vendre pendant longtemps de retour.. sauf si j'ai un cocon..


le truc c'est que les gens préfèrent plusieurs à la fois pour rentabiliser les frais de port et donc j'ai un peu de mal à me débarrasser des mygalons même à bas prix. mais je ne veux pas me mettre à reproduire à tout va, juste pour réussir à vendre..
je reproduit, les espèces qui m'interesse scientifiquement, CAD j'observe beaucoup et essaye d'apprendre..

la comme je l'ai dis, je veux réussir certaines grammo réputées inreproductibles et je me lance dans les arboricoles.
mais cela fait déja 4 ans.. (faut le temps que les individus arrivent à maturité) car pour être interressante, j'aime avoir les animaux depuis le stade mygalon. Ainsi je fais un cycle de vie complet. Comme dans les reportages animaliers Wink

Cela va des fautes.. des ajustements de terra, de parametres; jusqu'à un équilibre qui semble parfait à l'animal et à une repro naturelle sans incubateur ET SANS ENFERMER UNE AVICULAIRE DANS UN POT de 5 cm pour la forcer à la repro. (c'est facile alors) Evil or Very Mad


Vient faire un tour en vacances en Belgique..

mais tu sais ma petite liste n'est pas bien interessante.. plutot des petites mygales communes et calmes.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais c'est dommage car les gens qui veulent des espèces dite communes ben y a pas moyen
d'en avoir,y a de plus en plus de facilité a avoir de la pokies que de l'américaine de nos jours
je trouve ca pas génial ce phénomène de mode le partage devient néant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je n'aime pas ce phénomène de mode : y a plein de nouvelles espèces qui d'ailleurs se ressemblent beaucoup que je 'nai pas; et que je ne veux pas !

mais ici c'est un manque de chance.
je n'envoi pas d'adultes en Belgique non plus !
ce n'est pas une question de partage, mais de sécurité pour mes bêtes.

si Denis arrive un jour jusqu'ici il pourra avoir des b^tes; même si il est français ou Russe ou je ne sais quoi.. (je m'en fou en fait lol! )
j'ai des luxembourgeois ou des français de mets/nancy, qui viennent aussi.

Attend les beaux jours et tu pourras commander plein de mygalons sur les listes d'éleveurs pro.. Wink

Par contre le manque de repro des espèces communes est surtout du au fait qu'elles sont très très prolifiques (dans la nature, beaucoup meurent ou sont mangées) mais pas en privé et on reste avec.

j'ai encore une cinquantaine de rosea forme rousse que je nourris depuis 2 ans et demie.
je vais faire quoi avec toutes si personne n'en veut ?

ils veulent tous des adultes alors que ce n'est pas chouette pour débuter.. Embarassed Et une adulte prélevée dans la nature coute 10 € (15 maintenant) alors que je nourris les miennes depuis 2 ans et demie et elles ne font que 2 cm) Embarassed

Si 'javais eu la chance de trouver les mâles en même temps j'airai eu plusieurs sortes à offrir en même temps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba.....perso, je veux bien d'une vingtaine de tes rosea rousse......mais quand le temps le permettra pour les envois.......
j'aime bien reproduire ce type d'espece.....ça part mal certe, mais c'est sympa comme repro.....pas besoin de faire de la ssp speciale truc machin chose pour etre un vrai terrario!!! Very Happy
perso, je reviens aux fondamentaux.....ceux que j'ai un peu perdu de vue apres etre passé a des bestioles moins connues..... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut miss tu peut m'envoyé le male aureostriata?j'ai une belle grosse femelle de 8cm de corps
donc si tu veux bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens pendant que tu y es, si ton mâle A.geniculata s'ennuie, j'ai vu que tu en as un dispo, ma belle grosse femelle vient de muer ce jour... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...