callie111 0 Posté(e) le 2 juin 2010 bonjourvoir une de nos 2 mygales notre avicularia metallicaet la derniere mue de notre smithy qu'on vient de perdreUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloucana1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 bonjource n'est pas une avicularia c'est plutot une grammostola rosea quelle taille fait votre smithi ?*mercia+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoSnaKe 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Moi je dirai que ce sont deux sous-espèces de Mygalus floutus, impossible à déterminer, mais la deuxième est clairement pas Avicularia sp et ça c'est net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haplopelman 0 Posté(e) le 3 juin 2010 moi je me demande comment on peut être comme ca!!j'ai l'impression que c'est gens évolue d'un univers parallèle a nous!!comment mais alors comment on peut confondre Avicularia metallica avecGrammostola rosea non mais attendez...même si on est novices y a googlequand même...!callie j'espere quand meme que ta mygale n'est pas dans un terra pour arboricole?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 pauvre bete avec 85%d'hygroça doit lui changer de son milieu naturelessaie de te rensigner pour changer tout çaterrestre arboricole ce n'est pas les meme conditions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites