Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Livi Doom

Revente de mes mygales pour aller les voir dans la nature!!!

Messages recommandés

bj peux tu me reserve le male grammostola roseus pour le mois prochain??? la brachypelma bohemi est femelle adulte??? si oui peux tu me la reserver aussi merci beaucoup!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Deuss,
Désolé j'ai oublié de retirer la ligne pour le Male Grammostola Rosea TCF car il a était vendu.
Et oui,la Brachypelma Boehmei et un mâle Very HappyWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!! Cool

Je pars en vivre en Australie fin Septembre, et ne pouvant pas prendre mes petites protégées avec dans ma valise, je suis donc malheureusement dans l'obligation de les revendre...!!! MadVery Happy

J'ai mis ma liste a jour pour les intéréssés!!!

Message en MP,merci Wink

Bonne continuation a tous et a 1 de ces 4!!! Wink

Livi Doom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Juste une question, qui à t'il de différent chez tes spécimen A.chalcodes en rapport à A.chalcodes tout simplement...Wink
Si tu as un cliché, à moins que ce soit déja fait et que je n'ai pas vu, pour se rendre compte ce serait pas mal ...

@+ Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble que la difference ce situe dans la couleur des femurs...
texas a les femurs beige et arizona a les femurs noir c'est ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Damien........j'avais vu ça aussi et je voulais en venir à ça pour en être sur avec un cliché, mais il me semblait que c'était plus le male qui était marqué ...mais je suis pas sur... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Nico,

Voici différentes photos d'une de mes femelles Aphonopelma chalcodes Arizona ainsi que d'un male (que j'avais), qui te permettront de bien voir la différence, par rapport a une Aphonopelma chalcodes Texas!!! Wink

Exact Haplopelman, l'Aphonopelma chalcodes Arizona a les fémurs noirs, par rapport a l'Aphonopelma chalcodes Texas qui les a beiges!!!Cool

La femelle:







Le male:





Lors d'un de mes accouplements:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci fredobba!!!
Oui le cactus est bien en plastique
C'est Exo-Terra qui font ca.Et les "épines" sont aussi super souples.
Ce n'est donc pas un vrai!!! WinkRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'evite tout ce qui est pointu dans les terras
bon meme souple une grosse mémére qui tombe dessus ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as bien raison.Ca a l'air pointu comme ca, mais ca ne l'est pas du tout...C'est aussi souple que de banales tiges de feuilles en plastiques que l'on met quasiment tous dans nos terras... C'est juste Exo-Terra qui ont fait une trés bonne imitation de cactus!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci du renseignement
je ne connaissait pas...

je suis moins con maintenant j'ai toujours evité
tout ce qui etait pointu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien!!!Very Happy
Tu as bien raison, le (VRAI Razz) pointu est a banir pour éviter tout accidents avec nos louloutes!!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UPPPP!!!cheers
Qui veut de la mimi???
Il me reste un mois jour pour jour pour tout vendre!!!
Ca devient trés tendu... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous pouvez vous lancer les yeux fermés, livi m'a déjà vendu 2 bêtes et je ne regrette vraiment pas!
il y a une Chilobrachys Bicolor accouplée il y a 3 mois dans le lot! (en partance pour l'australie avec le sac plein de mygalons asiatiques, ça va pas le faire!)

voilà! juste un petit coup de pub, car ça urge pour lui et je pense que c'est un bon éleveur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les amis du forum pour vos compliments, trés content aussi d'avoir déja eu a faire des "échanges" avec vous!!! drunkenWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me voila en fin de liste!!!
Dans moins de 15 jours, je suis parti pour l'Australie...
Donc un p'tit UP pour les derniers intéréssés!!! Wink
See ya'!!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ;

Il y a moyen d'avoir une photo de la Grammostola rosea TCF ?
(Je ne vois pas trop ce que c'est une GR TCF)

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Valko,

Pas de soucis, voila une photo de ma Grammostola rosea TCF!!! Wink



Pour la TCF (Typical Color Form), il s'agit de la Grammostola de la forme dite normale (classique), celle que l'on retrouve le plus souvent en terrariophilie (avec la RCF - Red Color Form)

Sinon sur ce site tu une chouette page dédiée au photo de Grammostola rosea TCF

http://www.tarantulas.us/forums/showthread.php?t=27650

En éspèrant avoir pu t'aider!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, c'est le jour J pour mes adieux sur le forum!!! Cool
Suite a mon départ en Australie (J-4), tout a était vendu et je ne possède a ce jour plus aucune bête a poil (Elles me manquent déja...!!!)
Donc il m'a paru bien évident de faire une petite dédicasse aux amis ainsi qu'a ceux qui animent ce forum...Wink

Merci donc a tous ceux qui m'ont fait confiance dans l'achat de leurs futures amies a papattes...!!! cheerscheerscheers
Et aussi, la bise aux Mygalopotes (Nath: vraiment content d'avoir pu partager notre passion (merci pour ton savoir) et d'avoir passé d'exellentes soirées ensemble...Wink Cecel, Guy Be, Diego, Omerta38, Crybaby, Keupon, Kamillodc, JMV & Daniel Dupont du magasin anciennement "Papillons" (a Ronchin-59) qui ont fait naitre en moi la passion des mygales & d'autres bêtes étonnantes il y a maintenant 16 ans (mes meilleurs années...!!!Wink)Ainsi qu'a toutes les autres personnes du forum!!!

Prenez soin de vos protégées, respectez les en tant qu'êtres vivants et non pas en tant que déco, parce que ca fait "beau" dans le salon a coté de Drucker a la téloche... Razz (Michel si tu me lis, je n'ai absolument rien contre toi ...)
Ayez toujours soif d'apprendre sur ces animaux hors du commun qui nous enchantent jour aprés jour grâce a leur différence et leurs véritables lecons de vie sur énormément de choses...study

Je repasserai faire un tour si j'en ai l'occaz!!!
Je vous souhaite a tous une très bonne continuation a toutes & a tous et je vous dis a une prochaine!!!Wink

Keep the passion alive & see you in Australia (if i can have an internet connection on a kangaroo's tail...!!! Cool
Aurél (Liv DOOOOooom!!!) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vas-tu nous revenir pleins de souvenirs, de photo et d'animaux dans tes cartons ou vas-tu t'installer définitivement labas jusqu'à la morsure d'une atrax ??? lol!

Bon voyage... profite en à fond..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais tenter de m'installer en Australie car c'est mon pays préféré, ensuite si ca n'est pas possible, je tente les USA, pareil si ce n'est pas possible, je reviens vers l'Espagne car j'adore Barcelone, et si ca foire toujours, je reviendrais dans cette bonne vieille France, mais cette fois ci vers le sud (Toulouse et ces environs, car le nord, ca caille...!!! ) Wink
Si c'est le cas, je reviendrais juste avec un peu plus de barbe, cheuveux, et plus bronzé...!!! cheers

En tout cas dés que j'en ai l'occaz, je prendrais plein de photos et je vous les posterai sur le forum...Wink
Merci a tous pour vos encouragements!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quels beaux projets de vie..

Très heureuse que tu ne nous oublieras pas et viendra donner de temps en temps de tes nouvelles. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben voilà une bonne chose de faite.
éclate toi bien, n'oublie pas l'appareil numérique, et je suis jaloux d'avance des cailloux que tu va soulever pour regarder dessous!

si possible de se cotiser tous pour l'anniversaire de miss! je pensais à un couple de kangourous, ou un crocodile des marais.
++ livi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello ;

Je te souhaite bien du succès et du plaisir dans ce fabuleux pays qu'est l'Australie.
Que tout tes projets ce réalisent et ne reviens pas en France ou alors le plus tard possible ce qui voudra dire ta réussite là-bas.

Merci à toi pour tes services et tout le reste sur le forum.


Amitiés.
Valko.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me joint aux autres pour de souhaiter un bon voyage plein de nouvelles expérience sous le soleil australien...

en espérant que tout se passe bien pour toi et que tu arrives a vivre ton rêve !!

un grand merci pour ta sympathie et ta bonne humeur en espérant te revoir un jour ou l'autre !!!

et encore merci pour le service rendu !

a plus

loic

ah oui !hé,j-1 couche toi plus tôt demain ,sinon ca risque d'être dur pour ton arrivée la bas !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...