veoll1 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Je m'interroge sur ce genre qui me semble comporter peu d'espèces. Savez vous combien d'espèces différentes trouve t-on en élevage ? A ce jour je n'ai vu que villosella et la gabonensis, qui m'intéresse énormément au passage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoSnaKe 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Il y a 10 espèces validées selon le Platnick :H. affinisH. atrophaH. caudiculaH. darcheniH. decemnotataH. gabonensisH. honestaH. hullwilliamsiH. ogbunikiaH. spinipesH. villosellaJe ne sais pas si toutes sont présentes en élevage.Pour rappel : http://research.amnh.org/iz/spiders/catalog/THERAPHOSIDAE.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 24 mars 2011 quelqu'un aurait il une photo de terra bien adapte pour cette espece?et quelque conseil de maintenance,je m'apprete bientot a avoir un couple,et si vous voulez des petits faut m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 24 mars 2011 NICOETETMAITE a écrit:quelqu'un aurait il une photo de terra bien adapte pour cette espece?et quelque conseil de maintenance,je m'apprete bientot a avoir un couple,et si vous voulez des petits faut m'aider Ben donne moi ton couple et je t'aiderais à t'en séparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 24 mars 2011 jvais reflechir,............................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites