Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
damzouille1

Mon coin terra

Messages recommandés



Uploaded with ImageShack.us




Voila je me lance le substrat a été remplacer hier dans certain terra , condensation sur les vitres , j attends vos recommandation pour ameliore mes terra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi les bandes noires? du scotch? j'ai peur que cela ne bouche les aérations devant tes portes guillotines ce qui provoquera un pourrissement de ton substrat!
Sinon (après c'est un avis purement subjectif) j'aurais pas empilé les terras les uns sur les autres!

Pour ce qui est de l'aménagement de tes terras le mieux et de mettre de photos plus en détails, en gros plan, que l'on puisse te dire s'il a des trucs qui cloche ou pas et savoir aussi quelles espèces y habitent ou vont y habiter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les scotchs ses juste pour cacher les imperfections des terra fais maison les aeration sont a l arriere
Les pensionnaires et futur sont
Avicularia versicolor 0.1.0
purple 0.1.0
minatrix 0.0.1
purpurea 0.0.1
urticans 0.0.1
braunshauseni 0.0.1
Psalmopeus Cambridgei 0.0.1
irminia 0.1.0
pulcher 0.0.1
Poecilotheria miranda 0.0..1
Grammostola pulchripes 0.0.1
pulchra 0.0.1
Holothele incei 0.0.5
Cyclosternum fasciatum 0.0.1
Bonnetina rudloffi 0.0.1
Lasiodora parahybana 0.0.1
Acanthoscurria geniculata 0.0.1
Nhandu chromatus 1.0.0
coloratovillosum 0.0.1
carapoensis 0.1.0
Brachypelma smithi 0.1.0
Chromatopelma cyanopubescens 0.0.4
Cyriocosmus elegans 0.0.2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1).. SVP les photos doivent être alléegées pour le net et placées SUR LE FORUM.. pas en lien extérieur..
je l'ai déja demandé une centaine de fois.. Embarassed

On doit pouvoir voir et pas cliquer sur un lien extérieur et recevoir plein de pop up de pubs..

merci Wink

Sinon comme dit : il nous faudrait les terras séparés car pour moi certains ne sont pas adaptés etd angereux.; heureusement pas beaucoup..

Mais des terras fermés avec presques aucune aérations, cela ne le fait pas du tout pour les grammostola, ni les brachypelmas et pas non plus pour les aviculaires..

je vois certaines mygales adultes sans abri etc..

Il faut vraiment chaque terra séparés car si tout à 'lair bien prendre et net, je vois quelques erreurs qui pourraient être grave; le trop trop d'humidité lié à aucune aération (ou très très peu trop peu) va entrainer condensation et moisissure et donc acariens, bébéttes, moisissures sur les mygales, parasites etc..

Cela pourrait être grave.. EmbarassedWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...