mystic05 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Bonjour,J'ai un peu parcourue le forum, mais je n'ai pas trop compris ce qui était expliqué concernant le terra d'une B. vagans?Comment le faire pour qu'elle soit bien et qu'elle ne se cache pas dans un terrier? J'ai lue différent poste mais je n'ai pas trop compris s'il fallait un petit terra ou grand terra?Apparemment il faudrait une petite cachette?Et quoi d'autres? Merci d'avance pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Avant tout cela dépend de la taille de ta mygale..Donc sans savoir la taille impossible de répondre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystic05 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Pour le moment elle a 1,5 ans , elle mesure environ 3,5 cm de diamètre avec les pattes (il faudrait que je la mesure exactement).En fait c'était surtout pour une fois plus grande quand elle aura son terra définitif.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Pour une adulte..35-40 cm c'est bon.. jusqu'à 50 mais plus grand pas trop utile..Après un bon 20 cm de tourbe d'un coté (qui se tassera en 15 cm) en pente vers 3cm de 'lautre côté ou l'on met l'abreuvoir bien grand et bien rempli.. Un demi pot de fleur comme abri de la taille de la mygale posé sur un cruex précreusé du coté 20 cm de tourbe évidement.Une pierre platte, genre galet 10 cm si possible, mais pas obligatoire non plus.Après ne pas chauffer le terra..Si chauffer, la mygale va s'enterrer pour trouver de la fraicheur et de l'humidité.Au contraire en hiver si la température descend sous les 16 degré de nuit, 20 degrés de jour, elle s'enfermera dans son abri. Elle le fera peut-être un peu aussi à ces températures la, mais c'est normal.Elles nous donnent ainsi 'larrivée du printemps.Une chose, si trop chaud, elle s'enfermera.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystic05 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Merci beaucoup pour les infos J'en prend note.Tu as peut-être quelques exemples de terras en photos? Si non, ce n'est pas grave Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites