ghost rider1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 ...un grand merci a Livi Doom pour son envoi colis super nickel,belles petite bètes et je lui dit certainement a bientot pour de nouvelles transaction...au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Livi Doom 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Merci a toi Ghost!!! Transaction vraiment nikel, et personne trés sympathique!!! A bientot sur le fofo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keupon09 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Merci a Livi Doom...Je lui ai fait un echange de trois mal contre une femelle juv et j ai meme recu un ptit cadeaux devinette... Tres bon emballage et les petites pete la forme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Livi Doom 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Merci Jonas, ce fut un trés bel échange!!!Les 3 pépéres Pookies ont déja fait leur toile spermatique... A trés bientot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecel1111 0 Posté(e) le 13 août 2010 au fait, avec un peu de retard!merci également.pas facile d'envoyer une grosse bête, mais tout s'est bien passé.(colis, température...) et on a pris le temps de choisir le bon moment.avec ça les frais de port en cadeau.et un bon contact avec Aurél (pour la 2ème fois).je te donnerais des niouses de ta bêbete!ps: je t'ai mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Livi Doom 0 Posté(e) le 25 août 2010 Avec du retard...Et comme promis:MERCI pour ton MERCI cecel!!! (question de politesse m'enfinn!!! )Chouette transaction et trés bonne communication (on se croirait sur Ebay...)Nan sans déc, Cécel est un trés bon contact sur le forum, content d'avoir fait encore un "échange" avec toi...!!!A bientot l'ami!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites