Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
louloucana1

avicularia laeta

Messages recommandés

Bien jolie mais bon pour le moment on ne fais pas la différence entre la versi et celle-ci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si la laeta est plus bleue; la versicolor sous la lumière est plutot cyan irisé; mais pas facile à voir sur photo à ce stade, tu as raison Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement et de plus mais ceci est mon avis ce n'est pas la plus jolie des aviculaire.
Tu en a Miss, me rappelle plus ? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en avais une; mais comme d'habitude : mâle. Razz

NON, moi non plus, je la trouve moche de chez moche, une fois ses couleurs brunatres lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu seras de plus en plus déçus malheureusement ,c'est assez terne après ,elle perd ses couleurs ,et le caractère belliqueux prend le dessus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense plutot qu'il parle de la transparence d'après mue thierry, non ?

toutes les aviculaires après mues sont toute transparentes; mais 2 jours plus tard, elle sera de retour colorée.
Enfin, couleur normale, donc de plus en plus beige pour cette espèce malheureusement. Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui,je ne faisais pas référence à la photo,mais sur le fait que coté déception,celle ci sera confirmée par les prochaines mues si il s'attend à une mygale colorée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je ne suis en aucun déçu,je sait ca couleur a taille adulte et j aime vraiment les aviculaires ,c étais juste le faite de cette transparence qui ma étonner je n ai pas observer cela sur mes autre aviculaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surement que tu ne les as pas choppées ainsi juste après la mue; si tu shootes les jeunes aviculaires, elles sont toutes ainsi Wink

regardes sur certaines de mes photos; j'ai déjà shooté des versicolor ainsi, mais aussid es tapinauchenieus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite stade 2 Very Happy
Pas la plus belle aux yeux de tous,mais je la trouve jolie,et heureusement que nous n'avons pas tous les mêmes gouts Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pas la plus belle mais en y regardant bien elle est pas hyper moche non plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOol comme la mienne, toute belle I love you
Elle a déjà muée la tienne ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...