louloucana1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 bonjourvoila une de mais petite stade 1 de nouvelle photo a venira+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Bien jolie mais bon pour le moment on ne fais pas la différence entre la versi et celle-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Si la laeta est plus bleue; la versicolor sous la lumière est plutot cyan irisé; mais pas facile à voir sur photo à ce stade, tu as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Effectivement et de plus mais ceci est mon avis ce n'est pas la plus jolie des aviculaire.Tu en a Miss, me rappelle plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 23 mars 2012 j'en avais une; mais comme d'habitude : mâle. NON, moi non plus, je la trouve moche de chez moche, une fois ses couleurs brunatres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psalmopoeus 0 Posté(e) le 8 avril 2012 voilas la belle qui viens de muer ce qui est étonnant ces la perte de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Tu seras de plus en plus déçus malheureusement ,c'est assez terne après ,elle perd ses couleurs ,et le caractère belliqueux prend le dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Je pense plutot qu'il parle de la transparence d'après mue thierry, non ?toutes les aviculaires après mues sont toute transparentes; mais 2 jours plus tard, elle sera de retour colorée.Enfin, couleur normale, donc de plus en plus beige pour cette espèce malheureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Oui oui,je ne faisais pas référence à la photo,mais sur le fait que coté déception,celle ci sera confirmée par les prochaines mues si il s'attend à une mygale colorée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psalmopoeus 0 Posté(e) le 9 avril 2012 non je ne suis en aucun déçu,je sait ca couleur a taille adulte et j aime vraiment les aviculaires ,c étais juste le faite de cette transparence qui ma étonner je n ai pas observer cela sur mes autre aviculaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Surement que tu ne les as pas choppées ainsi juste après la mue; si tu shootes les jeunes aviculaires, elles sont toutes ainsi regardes sur certaines de mes photos; j'ai déjà shooté des versicolor ainsi, mais aussid es tapinauchenieus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Petite stade 2 Pas la plus belle aux yeux de tous,mais je la trouve jolie,et heureusement que nous n'avons pas tous les mêmes gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Oui pas la plus belle mais en y regardant bien elle est pas hyper moche non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 27 juin 2012 stade 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 27 juin 2012 LOol comme la mienne, toute belle Elle a déjà muée la tienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Oui quelques jours après être arrivée chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites